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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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964 3.0 BVA problème ralenti

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964 3.0 BVA problème ralenti
Celto

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Hardy
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#1
24-09-2011, 11:48:38
Dans ma recherche de la remplaçante du V70 j'ai appelé cette annonce
Quelle peut-être l'origine du problème de ralenti instable (pas systématique) et d'accoups de temps en temps en roulant ?
Pour situer, caisse de la 964 310 000 km puis suite à rupture de distri changement du moteur + BVA issu d'une autre 960 de 220 000 km.
La partie admission provient de la 964 car équipée au GPL.
Le problème est présent à l'essence, il ne sait pas au GPL (pas testé).

Alors calculateur ? Capteur ?
Passage à la valise qui était obligatoire pour assurer la cohérence et la bonne communication entre les différents éléments provenant des 2 moteurs ?

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
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Gorgio240

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#2
24-09-2011, 20:14:12
(24-09-2011, 11:48:38)Celto a écrit : La partie admission provient de la 964 car équipée au GPL.

La réponse est peut être la : demande lui s'il a bien changé les joints de la pipe d'admission, il y a peut être une prise d'air.

Pour le vérifier, une bonne bombe de nettoyant frein a pulvériser sur les pipes d'admission moteur tournant. Si le régime varie quand tu pulvérise, bingo


Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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Gorgio240

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#3
24-09-2011, 20:16:59
Pour continuer, demande lui s'il a déjà changé la pompe a essence. Le filtre date de quand ?

Pompe faiblarde, filtre colmaté, régulateur de pression...

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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Grog

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#4
26-09-2011, 10:35:11
et régulateur de ralenti ...
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Celto

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#5
26-09-2011, 13:23:27 (Modification du message : 26-09-2011, 13:25:00 par Celto.)
Je crois que je vais l'oublier c'est loin, donc pas possible d'aller la voir et d'essayer de poser un diag avant. L'actuel proprio ne me semblait pas plus chaud que ça pour faire quoique ce soit.
J'ai l'impression qu'il veut s'en "débarrasser" sans trop se prendre la tête, voire ne rien faire de plus...

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Gorgio240

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#6
26-09-2011, 13:51:34
Si c'est pour débarrasser, dis lui d'enlever le dernier chiffre Big Grin

Ca te laissera de quoi faire les travaux

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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warlord661

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#7
01-10-2011, 01:05:52 (Modification du message : 01-10-2011, 01:06:07 par warlord661.)
tiens c'est marrant en lisant 964 j'ai pensé flat six Big Grin

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
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