25-07-2011, 19:26:13
je m'incline devant votre savoir
// URGENT //Cherche garage Paris RP
|
25-07-2011, 19:26:13
je m'incline devant votre savoir
25-07-2011, 19:27:12
jamais mis en doute vos connaissances. elles m'ont d'ailleurs servis a de multiples reprises
la connaissance ne vaux que si elle est partagée enfin veaux, vaches, cochons....................
25-07-2011, 19:38:38
+ 1. Même si des fois, vous n'articulez pas toujours très très bien; Mais, bon, ça a son charme...
PS : je ne savais pas qu'il n'y avait pas de "faisceau" sur un équipage diesel. Du coup, ça me lance dans le cortex, faut que j'aille voir comment c'est foutu un bourrin gasoilisé. Et puis, ça ne me gène pas du tout de passer pour un nul en méca. J'ai jamais eu honte de dire que je ne savais pas. Mon intention était noble. Ceci étant, il a bien fait de pas m'écouter : dire à un concessionnaire Volvo qu'on veut des bougies et un faisceau neuf pour un 850 diesel, c'est le meilleur moyen de se faire pigeonner... D'un autre coté, ça doit pas rigoler souvent dans ces taules... vroum
25-07-2011, 20:09:18
et puis comme je suis tétu: http://www.volvo850forum.nl/index.php/topic,30468.0.html lui il tombe la boite, sans toucher au berceau et sans même la vidanger..... trop fort, non?
25-07-2011, 20:10:20
la voiture elle est posée sur quoi ?
25-07-2011, 20:20:03
2 chandelles, des sangles, un bastaing et beaucoup de bonne volonté... t'es jamais allé en afrique? avec un fil de fer ils te refont une auto complète
25-07-2011, 20:50:59
Vi mais on n'est pas en Afrique
25-07-2011, 21:02:23
25-07-2011, 21:02:53
Bon le Volviste en culotte courte ira dans un garage. Mais il faut vraiment que ce soit un concessionnaire?
Il doit bien y avoir des garages indépendants tout aussi compétents. Non? Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
25-07-2011, 21:04:51
yes!!! un embrayage est un embrayage. que ce soit volvo,rino,pigeot ou autre, n'importe quel garagiste qui mérite ce titre est capable de changer un embrayage
25-07-2011, 21:05:03
si, faire un embrayage, c'est jouable pour n'importe quel garagiste compétent.
Je conseille systématiquement certaines concessions quand les gens sont sur le secteur, car je SAIS qu'elles sont sérieuses (par expérience). Après c'est un sacrifice budgétaire. Y'a rien de très compliqué quand on sais faire.
26-07-2011, 13:57:46
Difficile de trouver un garage qui soit bon et ouvert en cette fin de juillet
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
26-07-2011, 14:44:44
sont vacances, les méchants !!!
27-07-2011, 17:40:17
Voilà.
La différence principale entre un moteur 4 temps diesel et un moteur 4 temps à essence : Dans le cas du moteur 4 temps essence, la soupape d'admission injecte directement un mélange air carburant (essence) dans la chambre de combustion. Le mélange explose grâce à une étincelle produite par la bougie, Dans le cas du moteur 4 temps diesel, la soupape d'admission n'injecte que de l'air, c'est un autre système qui va injecter le carburant (sous forme vaporisée). La combustion n'est pas due à l'étincelle d'une bougie mais au caractère instable du mélange oxygène carburant. J'ai bon, ou j'ai pas bon ? vraou-ouoummmm
27-07-2011, 17:42:12
l'explosion sur un diesel est provoqué par l'echauffement du mélange fortement comprimé. échauffement qui porte le mélange a son point éclair
27-07-2011, 18:15:58
ben pour le cours de mécanique, on ouvre un autre post svp.
Merci
@ volvoman: arrête de polluer le post
désolé chef
28-07-2011, 09:12:52
Trouvé! Un garage à Alfortville, conseillé par un collègue : 390HT le kit + 300HT MO = 825€ TTC
Y-a-t-il un risque de devoir changer d'autres pièces liées à l'embrayage qui coûtent leur pesant de plomb? Par ailleurs j'ai l'idée de m'attaquer au démontage du tableau de bord pour changer l'évaporateur de clim de mes belles mains. Faisable ou pas faisable? Si oui, j'ouvre une discussion là-dessus Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
28-07-2011, 10:35:34
comme quoi il n'y a pas que des garagistes gloutons!!! je ne sais pas si le récepteur est livré dans le kit, si non, a changer pour plus de tranquilité
28-07-2011, 11:11:55
ben prends un kit complet et attends toi peut être à devoir faire changer un Spi (€30-40)
04-08-2011, 22:10:33
(Modification du message : 04-08-2011, 22:13:51 par VolvoMania.)
C'est réparé! C'était bien l'embrayage. Le prix annoncé au téléphone est le prix que j'ai payé Je ne reconnais plus mon 850 TDI.
Il est étonnant ce garage d'Alfortville. A visiter pour les vieilles grosses berlines et quelques sportives en cours de rénovation. Le mécano, très sympathique, m'annonce aussi qu'il y a une fissure dans l'échangeur. Plus les amortisseurs avant à changer. Pour l'instant, je me venge sur toutes les côtes qui m'ont donné tant de mal à les grimper ces derniers mois Merci à tous pour vos conseils! Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|