Voilà 1 an que j'essaye de virer le subwoofer pour pouvoir avoir accès à la roue de secours.
Après maint essais, j'ai enfin réussi .
Pour pouvoir sortir le sub, il faut déposer la petite tablette arrière maintenu au plancher par 4 vis de 6 tête H (clé de 10) . Super pratique! Surtout si je crêve la nuit sous un orage en rase campagne (les conditions idéales isn't it Denis).
Ce qui m'étonne c'est que la roue de secours soit gonflée à 420 kPa (4,2bar) alors que les roues sont à gonfler entre 2,4 et 2,7 bar.
Une autre chose, il y a cette p....n de galette en 18" alors qu'il y a la place de mettre une roue classique dans l'espace dédié à cet effet.
Après maint essais, j'ai enfin réussi .
Pour pouvoir sortir le sub, il faut déposer la petite tablette arrière maintenu au plancher par 4 vis de 6 tête H (clé de 10) . Super pratique! Surtout si je crêve la nuit sous un orage en rase campagne (les conditions idéales isn't it Denis).
Ce qui m'étonne c'est que la roue de secours soit gonflée à 420 kPa (4,2bar) alors que les roues sont à gonfler entre 2,4 et 2,7 bar.
Une autre chose, il y a cette p....n de galette en 18" alors qu'il y a la place de mettre une roue classique dans l'espace dédié à cet effet.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8