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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Le bon calorstat

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Le bon calorstat
cptcook56

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#1
11-10-2006, 08:34:17
Bonjour a tous


:|:|:|:|:|:|Rolleyes

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ipkiss

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#2
11-10-2006, 17:45:35
Hello Captain,

Le mieux est de faire les deux en même temps car tu vas devoir enveler du liquide pour changer ton calorstat, donc autant faire d'une pierre deux coups.

La différence de température est la température (du liquide) qui déclenche l'ouverture du calorstat afin d'envoyer le liquide dans le circuit de refroidissement complet.

Chez Volvo, le kit 271664 fit dans les 24â?¬ HT, il est vendu avec le joint. C'est ce que j'ai sur ma 855 2,5l 20s.

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S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
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Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
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cptcook56

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#3
11-10-2006, 19:05:52
Merci je pense que je vais le commander chez groton car c'est quand meme nettement moins cher sauf si ecrou a moitié hs
daans ce cas volvo changera
WinkWinkWinkWink

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ipkiss

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Fini les conneries
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#4
11-10-2006, 19:26:56
A oui, les deux fameux écrous torx qui retiennent le cabochon contenant le calorstat... ffectivement, l'implantation fait que l'un n'est pas évidant à dessérer...

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