02-11-2010, 21:16:43
(Modification du message : 06-11-2010, 12:17:21 par sebangel63.)
Bonsoir a toutes et tous,
Je souhaiterais changer les amortisseurs de ma chère et tendre 940, devenue au fil des kilomètres un vrai bateaux
, (via achat chez les établissements Pourchier a Marseille, je bosse a 300 mètres de chez eux
) .
Par retour d'expérience, faut il changer d'autre pièces (kit de protection, coupelle?)
A cela; quel modèle et marque (koni, sach, etc...) choisir (je suis par avance preneur des références pour passer commande)
Et si cela est pas trop demandé
, le cout a prévoir pour les "quatre" (avant et arrière, sans nivomat).
Bien merci a vous
A+++
Philippe
Je souhaiterais changer les amortisseurs de ma chère et tendre 940, devenue au fil des kilomètres un vrai bateaux


Par retour d'expérience, faut il changer d'autre pièces (kit de protection, coupelle?)
A cela; quel modèle et marque (koni, sach, etc...) choisir (je suis par avance preneur des références pour passer commande)
Et si cela est pas trop demandé

Bien merci a vous
A+++
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!