04-04-2009, 13:42:25
VOLVO:
S40 & V40 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement du compteur kilométrique journalier. Mettre le contact. Maintenir uen pression sur le bouton jusqu'à ce que le temoin de périodicité de révision clignote ( env 10 sec ) Relâcher le bouton de réarmement dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
S60 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
V70 de 99: Les V70 de 99 nécessitent une procédure manuelle de mise à zéro du voyant << service >>, même si elles sont équipées de prise OBDII sous le cendrier. Le tableau de bord hors tension, appuyer le bouton TOT/PART, mettre le tableau sous tension et attendre la mise à zéro du message << service >>
V70 & C70 & S80 & XC70 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
Volvo 850: Les voitures Volvo 850, notamment les versions 2L 10 soupapes avec moteur atmo, même si elles ont la prise OBDII montée sous le cendrier, nécessitent une procédure manuelle pour mettre à zéro le témoin << service >>. Sur le tableau de bord, près de l'indication des 20Km/h, il y a un bouchon spécial qui cache un bouton. Le tableau éteint, appuyer sur ce bouton avec un objet pointu, mêttre le tableau sous tension et le témoin << service >> sera remis à zéro. Si la voiture n'est pas équipée de connecteur de diagnostic OBDII, utiliser le connecteur de diagnostic qui se trouve dans le compartiment moteur. Après avoir commandé l'allumage, relier le câble de diagnostic à la broche A7, appuyer quatre fois sur le bouton qui se trouve sur le connecteur et attendre que le témoin s'allume. Après quoi, appuyer une fois sur le bouton, attendre l'allumage du témoin, appuyer de nouveau sur le bouton cinq fois, attendre le nouvelle allumage du témoin et appuyer une fois sur le bouton. Si la procédure a été acceptée, le témoin sur le connecteur de diagnostic clignote de continu et l'indicateur << service>> sur le tableau de bord s'éteint.
S40 & V40 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement du compteur kilométrique journalier. Mettre le contact. Maintenir uen pression sur le bouton jusqu'à ce que le temoin de périodicité de révision clignote ( env 10 sec ) Relâcher le bouton de réarmement dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
S60 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
V70 de 99: Les V70 de 99 nécessitent une procédure manuelle de mise à zéro du voyant << service >>, même si elles sont équipées de prise OBDII sous le cendrier. Le tableau de bord hors tension, appuyer le bouton TOT/PART, mettre le tableau sous tension et attendre la mise à zéro du message << service >>
V70 & C70 & S80 & XC70 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.
Volvo 850: Les voitures Volvo 850, notamment les versions 2L 10 soupapes avec moteur atmo, même si elles ont la prise OBDII montée sous le cendrier, nécessitent une procédure manuelle pour mettre à zéro le témoin << service >>. Sur le tableau de bord, près de l'indication des 20Km/h, il y a un bouchon spécial qui cache un bouton. Le tableau éteint, appuyer sur ce bouton avec un objet pointu, mêttre le tableau sous tension et le témoin << service >> sera remis à zéro. Si la voiture n'est pas équipée de connecteur de diagnostic OBDII, utiliser le connecteur de diagnostic qui se trouve dans le compartiment moteur. Après avoir commandé l'allumage, relier le câble de diagnostic à la broche A7, appuyer quatre fois sur le bouton qui se trouve sur le connecteur et attendre que le témoin s'allume. Après quoi, appuyer une fois sur le bouton, attendre l'allumage du témoin, appuyer de nouveau sur le bouton cinq fois, attendre le nouvelle allumage du témoin et appuyer une fois sur le bouton. Si la procédure a été acceptée, le témoin sur le connecteur de diagnostic clignote de continu et l'indicateur << service>> sur le tableau de bord s'éteint.