Univers-volvo

Version complète : Remise à zéro des témoins de vidange.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VOLVO:

S40 & V40 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement du compteur kilométrique journalier. Mettre le contact. Maintenir uen pression sur le bouton jusqu'à ce que le temoin de périodicité de révision clignote ( env 10 sec ) Relâcher le bouton de réarmement dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.

S60 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.

V70 de 99: Les V70 de 99 nécessitent une procédure manuelle de mise à zéro du voyant << service >>, même si elles sont équipées de prise OBDII sous le cendrier. Le tableau de bord hors tension, appuyer le bouton TOT/PART, mettre le tableau sous tension et attendre la mise à zéro du message << service >>

V70 & C70 & S80 & XC70 00-04: Maintenir une pression sur le bouton de réarmement Mettre le contact et maintenir la pression sur le bouton jusqu'à ce que le message de révision se soit réarmé. Relâcher le bouton dans les 4 secondes, il y a un signal sonore pour indiquer la fin du réarmement et le témoin de périodicité de révision s'éteint. Si on ne relâche pas le bouton de réarmement dans les 4 sec, le témoins de périodicité de révision n'est pas réarmé mais s'arrête quand même de clignoter.

Volvo 850: Les voitures Volvo 850, notamment les versions 2L 10 soupapes avec moteur atmo, même si elles ont la prise OBDII montée sous le cendrier, nécessitent une procédure manuelle pour mettre à zéro le témoin << service >>. Sur le tableau de bord, près de l'indication des 20Km/h, il y a un bouchon spécial qui cache un bouton. Le tableau éteint, appuyer sur ce bouton avec un objet pointu, mêttre le tableau sous tension et le témoin << service >> sera remis à zéro. Si la voiture n'est pas équipée de connecteur de diagnostic OBDII, utiliser le connecteur de diagnostic qui se trouve dans le compartiment moteur. Après avoir commandé l'allumage, relier le câble de diagnostic à la broche A7, appuyer quatre fois sur le bouton qui se trouve sur le connecteur et attendre que le témoin s'allume. Après quoi, appuyer une fois sur le bouton, attendre l'allumage du témoin, appuyer de nouveau sur le bouton cinq fois, attendre le nouvelle allumage du témoin et appuyer une fois sur le bouton. Si la procédure a été acceptée, le témoin sur le connecteur de diagnostic clignote de continu et l'indicateur << service>> sur le tableau de bord s'éteint.
Merci pour toutes ces bonnes infos qui vont intéresser bon nombre d'entre-nous. Smile

100_bougies

Bonjour et merci de l'info pour la volvo s60.


De mon coté un message 045 apparait aprés le bip...??? que passa?
Merci de votre réponse.

Pour la technique je n'ai pas fais pareil, j'ai lu sur un autre forum

Mettre la clef de contact en position 2 appuyer sur le bouton reset kilometrage et attendre le bip.
c'est ce que j'ai fait..pis patatra le 045 apparait

sue passa
Merci et bon week end
voila des code defaux mais je connais pas ton model exact donc ne suis pas sur que c est valable pour tout s 60
[Image: s60.th.png]
Pour info,

la remise à zéro pour les V50 et le même que pour les v40, voir plus haut
merci vais essayer avec la V40
ou se trouve le bouton TOT/PART sur un V70 tdi de 98, merci
denwar a écrit :VOLVO:


V70 de 99: Les V70 de 99 nécessitent une procédure manuelle de mise à zéro du voyant << service >>, même si elles sont équipées de prise OBDII sous le cendrier. Le tableau de bord hors tension, appuyer le bouton TOT/PART, mettre le tableau sous tension et attendre la mise à zéro du message << service >>
bouton TOT / PART ?
est-ce le bouton de remise à zéro du compteur journalier ?