Oui, Remikal il y a sans doute un truc en plus pour vidanger une boîte pilotée par un boîtier électronique
.
Sur une ZF "4 HP 20" auto-adaptative (Xm V6 "ES 9" de 97 à 01), il est nécessaire de la brancher à une valise (on va dire
) pour avoir la température exacte du fluide avant de le couler.
Le reste ressort de la même procédure qu'une bonne vieille Borg Warner 55 à trois rapports.
Sinon, les Canadiens, les Québécois sont américains avant tout; les grands espaces, l'esprit d'entreprise et peu de goût à être assaillis d'impôts comme en Europe, où, quoi qu'on en (mé)dise, un système social veille à notre (bonne) santé.
Effectivement, comme dans tout, c'est fromage OU dessert...
Merci de ton témoignage
!

Sur une ZF "4 HP 20" auto-adaptative (Xm V6 "ES 9" de 97 à 01), il est nécessaire de la brancher à une valise (on va dire

Le reste ressort de la même procédure qu'une bonne vieille Borg Warner 55 à trois rapports.
Sinon, les Canadiens, les Québécois sont américains avant tout; les grands espaces, l'esprit d'entreprise et peu de goût à être assaillis d'impôts comme en Europe, où, quoi qu'on en (mé)dise, un système social veille à notre (bonne) santé.
Effectivement, comme dans tout, c'est fromage OU dessert...

Merci de ton témoignage

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
