Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 78 Suivant »

bf 280????

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
bf 280????
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#1
24-03-2009, 16:56:24
que pensez vous du moulin prv de 1988 dit bf 280 avec 350mkm et boite auto avec un suivi... Tongue

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#2
24-03-2009, 17:07:34
C'est pas le V6 Pijo-Rino-Volvo ça ?

Heu.... pas trop de bien... rugueux ... et scabreux.... mais je pense plutot à tout ce que j'ai pu entendre de Safranes, 405/6 ... etc... pas chez Volvo...

Alors...

Je passe mon tour....

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#3
24-03-2009, 17:16:37
Big Grin Si tu aimes faire des joints de culasses fonce. :/

Verifie à chaud si tes durites de refroidissement sont dures. Si oui, passe ton chemin. Sad
Verifie qu'il y a bien le ressort dans le bouchon du vase d'expansion. Si absent, passe ton chemin. Sad
Sent l'odeur sous le capot, si elle sent le liquide refroidissement, passe ton chemin. Sad

En d'autre terme, les PRV (136CV, 144CV, 153CV, 167CV, 194CV ou 210CV) passe la compression dans l'eau au niveau du 2eme ou du 5 eme cylindre.

Donc si c'est un de 1988. Ce doit être un 153CV. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#4
24-03-2009, 17:30:05
ah ben oui... c'est celui qui fait des joints de culasse plus vite qu'un curé peut en bénir.... :lol:

Comme les VM Mazout sur les Range / ALfa / Chrisler .... une rente pour garagiste ce moulin ! Big Grin

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#5
24-03-2009, 18:06:37
Cool en fait c'est au sujet de cette annonce merci pour vos reponse ...il y en a t' il des bonne new????

http://www.leboncoin.fr/vi/42945167.htm?ca=7_s

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#6
24-03-2009, 21:03:43
Bah, si il en veut 1000â?¬ maxi. tente l'aventure. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
joubertg

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Sep 2007
#7
25-03-2009, 13:55:35
Je vous trouve injuste: j'ai déjà ces moulins (montés sur des Volvo) avec 300 000 kms au compteur sans aucun souci.

Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#8
25-03-2009, 15:03:56
:| Ben, t'as eu de la chance.

Moi, j'ai eu deux PRV (153CV et 167CV) et ils ont tous les deux pétés leurs joints de culasse. Sad

Pour la souplesse du moteur, le PRV est à l'origine un V8 de 3l réduit à la cylindrée de 2664cc en V6 (136CV carbu de 48 Rolleyes puis 144CV injection) suite à la crise pétrolière de 1974. Cette modif aillant été faite à la va-vite, le moteur tourne donc comme une patate jusqu'au 2975cc des année 1990 (167CV). Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-06-2025, 14:16:25 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.