04-11-2008, 16:21:32
Voilà je sais que les limites sont fixées à 80km et 80km/h.
Mais je suppose que c'est lié à l'échauffement de l'huile qui n'est pas refroidie car moteur arrête.
Admettons que que le moteur tourne, est-ce qu'il y a encore des contre indications?
Quels sont les risques sachant que c'est le convertisseur qui est bientot hs (ça roule bien sur route mais déconne rapidement en ville). Y a t il des risques pour le reste de la BVA?
Vos conseils sachant que je n'ai pas de plateau donc pas trop le choix.
Je vais vite monter sur l'autoroute afin que le convertisseur verouille et ensuite vitesse stab pour ne plus l'utiliser.
Qu'en pensez vous.
Mais je suppose que c'est lié à l'échauffement de l'huile qui n'est pas refroidie car moteur arrête.
Admettons que que le moteur tourne, est-ce qu'il y a encore des contre indications?
Quels sont les risques sachant que c'est le convertisseur qui est bientot hs (ça roule bien sur route mais déconne rapidement en ville). Y a t il des risques pour le reste de la BVA?
Vos conseils sachant que je n'ai pas de plateau donc pas trop le choix.
Je vais vite monter sur l'autoroute afin que le convertisseur verouille et ensuite vitesse stab pour ne plus l'utiliser.
Qu'en pensez vous.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL