Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 119 Suivant »

TDI 140 : bicolore ? entretiens ? avant d'acheter....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
TDI 140 : bicolore ? entretiens ? avant d'acheter....
simacker

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 256
Sujets : 33
Inscription : Sep 2006
#1
05-04-2008, 18:49:05
Je viens d'essayer un V70 TDI 140.

Pas mal du tout mis a part le bruit dans les 1er rapports.

Elle est bicolore, quelqu'un a deja vu ça ? Toit et hayon gris foncé, le reste gris metal.
Le carnet (italien) est tamponné jusqu'à 155000 km.
Rien depuis, jusque 185000.
Ct OK sans contrevisite.
CG Française.

Par contre, la courroie n'est pas faite.
Quel est le prix ?
Faut il faire tout ? Les 3 courroies ? Pompe, accessoires, distri....
Quelle est la périodicité ?

Qu'est-il prévu à 185000 km ?
y a t-il moyen de connaitre la veritable santé du moteur ?

Merci à tous
@+

V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI  du velour... 
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392    Moteur : B5254S     N°1602189 
Une voiture ? Une Volvo ! Wink Une moto ? une Bmw ! Smile  Anciennes bien sûr !















Trouver
Répondre
fantasio

Currently Offline
Le Saint !
*******
Messages : 2,800
Sujets : 185
Inscription : Dec 2010
#2
06-04-2008, 09:58:19
C'est pas 120 000 kms la distrib là-dessus ?
pis de mémoire, y'en a pour un peu d'argent aussi.

Pour la santé du moteur, je crois que seule l'analyse d'huile (45 �) permet de savoir à quoi s'en tenir.

Signatures reviendues !
Trouver
Répondre
simacker

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 256
Sujets : 33
Inscription : Sep 2006
#3
06-04-2008, 16:06:41
Bon, j'ai retrouvé mon carnet qui me dit :

Pour 180000km donc :

Révision 15000km

+
30000km :
Control état tension courroie arbre à came + courroie pompe

+
45000km :
Bougies
Filtre à gazoil

+
60000km :
Filtre à air
Changement courroie de pompe

+
90000km :
Changement courroie equipements auxiliaires
Nettoyage controle EGR

Liquide de frein ?

Quelqu'un peut confirmer ?
Un idée du prix ?
Pour les courroies, vaut mieux Volvo ou aucune importance ?

Merci
@+

V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI  du velour... 
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392    Moteur : B5254S     N°1602189 
Une voiture ? Une Volvo ! Wink Une moto ? une Bmw ! Smile  Anciennes bien sûr !















Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 07-06-2025, 22:58:25 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.