03-03-2008, 11:31:23
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, je constatais que la pédale de frein devenait dure par instant. Ce matin, après quelques km parcourus, cela a empiré. Arrivé chez moi, j'ai constaté que l'étrier AVD était bloqué car il m'a fallu 3 seaux d'eau pour refroidir l'ensemble. Je l'ai échappé belle.
Ma question: un étrier se refait-il ? ou faut le changer ?
Quelle est la procédure à exécuter ? y-a-t'il des précautions particulières (je pense à l'ABS) ?
Merci de vos réponses.
L.D.
depuis quelque temps, je constatais que la pédale de frein devenait dure par instant. Ce matin, après quelques km parcourus, cela a empiré. Arrivé chez moi, j'ai constaté que l'étrier AVD était bloqué car il m'a fallu 3 seaux d'eau pour refroidir l'ensemble. Je l'ai échappé belle.
Ma question: un étrier se refait-il ? ou faut le changer ?
Quelle est la procédure à exécuter ? y-a-t'il des précautions particulières (je pense à l'ABS) ?
Merci de vos réponses.
L.D.
Volvo V70/850GLT 2.5 20V BVA Essence/GPL 1998 Moteur B5254S R5