03-03-2008, 00:01:19
volvo244dl
|
03-03-2008, 07:28:50
tout à fait possible
tu comptes l'acheter ? si oui fais moi signe j'ai le moteur qu'il te faut
03-03-2008, 10:54:33
salut baronletto oui je lai acheter 200e mais pas encore recuperer pour le moteur tu en veux conbien a+
04-03-2008, 09:52:36
Les jantes c'est des ATS si tu veut te débarrasser, je suis preneur
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
04-03-2008, 10:53:36
ben a écrit :salut baronletto oui je lai acheter 200e mais pas encore recuperer pour le moteur tu en veux conbien a+salut ben, passons par mail pour discuter de ça ou par telephone, ce sera plus pratique janpieterdebruin@yahoo.fr 06 85 86 68 04
05-03-2008, 20:56:23
up ben, as tu reçu mon mail (j'ai des doutes sur ma boite car plusieurs mails envoyés ne sont arrivés ... chose que je ne comprend pas )
05-03-2008, 21:50:57
C'est son immatriculation d'origine!
Mon père a eu une R16 de cette epoque immatriculé GQ69. Es-ce une première main? 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
15-03-2008, 14:56:39
Bonjour,
Elle est peut être de 1977 mais elle a été modifié car cette année là les 244 n'avais pas ces phares là ni ce capot c'est un nez de 264 (pratique très répendue dans les premières année de ce modèle) ensuite elle a été repeinte et le moteur est un moteur à carburateur alors que le monogramme d'aile est celui d'un moteur à injection (la partie inférieure est dorée) monograme partie inférieure dorée = moteur injection, partie inférieure noire = moteur à carburateur. J'espère que mes remarques vont te servir.
15-03-2008, 22:22:56
122S a écrit :Bonjour,...voila les p..ecris d'un expert.. 244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk 850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm V70 2,4l 140cv 2001 187mkm
17-03-2008, 20:53:16
Merci Raymond
Quand j'était jeune (cela fait déjà longtemps) j'ai travaillé dans une filiale de Volvo France à Paris (Volvo Paris S.A. rue d'orléans à Neuilly sur seine) maintenant c'est Volvo Acténa et nos chefs (d'atelier et du magasin pièces de rechange avait des 244 L modèle 1975 et ils les avaient modifiés en 264 en changeant capot, phares, et calandre cela leurs donnaient de la "gueule". alors quand je peut être utile et que je sais je me permet de laisser des informations. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)