03-03-2008, 00:01:19
03-03-2008, 00:01:19
03-03-2008, 07:28:50
tout à fait possible
tu comptes l'acheter ?
si oui fais moi signe j'ai le moteur qu'il te faut
tu comptes l'acheter ?
si oui fais moi signe j'ai le moteur qu'il te faut
03-03-2008, 10:54:33
salut baronletto oui je lai acheter 200e mais pas encore recuperer pour le moteur tu en veux conbien a+
04-03-2008, 09:52:36
Les jantes c'est des ATS si tu veut te débarrasser, je suis preneur
04-03-2008, 10:53:36
ben a écrit :salut baronletto oui je lai acheter 200e mais pas encore recuperer pour le moteur tu en veux conbien a+salut ben,
passons par mail pour discuter de ça ou par telephone, ce sera plus pratique
janpieterdebruin@yahoo.fr
06 85 86 68 04
05-03-2008, 20:56:23
up ben, as tu reçu mon mail (j'ai des doutes sur ma boite car plusieurs mails envoyés ne sont arrivés ... chose que je ne comprend pas )
05-03-2008, 21:50:57
C'est son immatriculation d'origine!
Mon père a eu une R16 de cette epoque immatriculé GQ69.
Es-ce une première main?
Mon père a eu une R16 de cette epoque immatriculé GQ69.
Es-ce une première main?
122S
15-03-2008, 14:56:39
Bonjour,
Elle est peut être de 1977 mais elle a été modifié car cette année là les 244 n'avais pas ces phares là ni ce capot c'est un nez de 264 (pratique très répendue dans les premières année de ce modèle) ensuite elle a été repeinte et le moteur est un moteur à carburateur alors que le monogramme d'aile est celui d'un moteur à injection (la partie inférieure est dorée) monograme partie inférieure dorée = moteur injection, partie inférieure noire = moteur à carburateur.
J'espère que mes remarques vont te servir.
Elle est peut être de 1977 mais elle a été modifié car cette année là les 244 n'avais pas ces phares là ni ce capot c'est un nez de 264 (pratique très répendue dans les premières année de ce modèle) ensuite elle a été repeinte et le moteur est un moteur à carburateur alors que le monogramme d'aile est celui d'un moteur à injection (la partie inférieure est dorée) monograme partie inférieure dorée = moteur injection, partie inférieure noire = moteur à carburateur.
J'espère que mes remarques vont te servir.
15-03-2008, 22:22:56
122S a écrit :Bonjour,...voila les p..ecris d'un expert..
Elle est peut être de 1977 mais elle a été modifié car cette année là les 244 n'avais pas ces phares là ni ce capot c'est un nez de 264 (pratique très répendue dans les premières année de ce modèle) ensuite elle a été repeinte et le moteur est un moteur à carburateur alors que le monogramme d'aile est celui d'un moteur à injection (la partie inférieure est dorée) monograme partie inférieure dorée = moteur injection, partie inférieure noire = moteur à carburateur.
J'espère que mes remarques vont te servir.
122S
17-03-2008, 20:53:16
Merci Raymond
Quand j'était jeune (cela fait déjà longtemps) j'ai travaillé dans une filiale de Volvo France à Paris (Volvo Paris S.A. rue d'orléans à Neuilly sur seine) maintenant c'est Volvo Acténa et nos chefs (d'atelier et du magasin pièces de rechange avait des 244 L modèle 1975 et ils les avaient modifiés en 264 en changeant capot, phares, et calandre cela leurs donnaient de la "gueule". alors quand je peut être utile et que je sais je me permet de laisser des informations.
Quand j'était jeune (cela fait déjà longtemps) j'ai travaillé dans une filiale de Volvo France à Paris (Volvo Paris S.A. rue d'orléans à Neuilly sur seine) maintenant c'est Volvo Acténa et nos chefs (d'atelier et du magasin pièces de rechange avait des 244 L modèle 1975 et ils les avaient modifiés en 264 en changeant capot, phares, et calandre cela leurs donnaient de la "gueule". alors quand je peut être utile et que je sais je me permet de laisser des informations.