Salut,
J'ai des symptômes de sonde de ldr hs :
Démarrage poussif par temps froid
Ventilo qui se met en route à l’arrêt
Aiguille du tdb plus à 3h du tout
Le Diag obd me dit pb de sonde
Je voulais changer la sonde
J'ai trouvé chez Skandix
Vu les frais de port je prends aussi qq babioles (verrins de hayons, clips etc...)
Faut-il que je change aussi le thermostat d'origine ?
Et du coup 91° ou 92° ?
Mon carrosse à maintenant plus de 480K
Je viens de lui faire sa 5ème courroie et une ligne d'échappement intermédiaire ttes neuves.
Je ne suis donc pas à ça prêt ;-)
D'avance merci
Simon
J'ai des symptômes de sonde de ldr hs :
Démarrage poussif par temps froid
Ventilo qui se met en route à l’arrêt
Aiguille du tdb plus à 3h du tout
Le Diag obd me dit pb de sonde
Je voulais changer la sonde
J'ai trouvé chez Skandix
Vu les frais de port je prends aussi qq babioles (verrins de hayons, clips etc...)
Faut-il que je change aussi le thermostat d'origine ?
Et du coup 91° ou 92° ?
Mon carrosse à maintenant plus de 480K
Je viens de lui faire sa 5ème courroie et une ligne d'échappement intermédiaire ttes neuves.
Je ne suis donc pas à ça prêt ;-)
D'avance merci
Simon
V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI du velour...
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392 Moteur : B5254S N°1602189
Une voiture ? Une Volvo ! Une moto ? une Bmw ! Anciennes bien sûr !