25-01-2024, 13:06:24
Bonjour a tous
Il se trouve que j’ai fait refaire mon moteur (B5254T) il y a un an.
Quand je dis « refaire » , je sous entends que tout depuis l’embiellage a été repris (réalésage, pistons neufs , segmentation, bougies courroies de distribution, pompe a eau , culasse éprouvée -rectifiée, joints de queues de soupapes , soupapes sièges rectifiés , poussoirs hydrauliques.guides etc....)
Je confie la voiture a un préparateur pour refaire ma stœchiométrie et apparait un bruit ..Clong clong clong....qui apparaît dès que le moteur tourneet augmente au fur et amesure que les régime augmente.
Le régime est bon, stable, la pollution nickel, les compressions sont égales, la pression d’huile aussi.
D’après vous quelles sont les pistes ?
Il se trouve que j’ai fait refaire mon moteur (B5254T) il y a un an.
Quand je dis « refaire » , je sous entends que tout depuis l’embiellage a été repris (réalésage, pistons neufs , segmentation, bougies courroies de distribution, pompe a eau , culasse éprouvée -rectifiée, joints de queues de soupapes , soupapes sièges rectifiés , poussoirs hydrauliques.guides etc....)
Je confie la voiture a un préparateur pour refaire ma stœchiométrie et apparait un bruit ..Clong clong clong....qui apparaît dès que le moteur tourneet augmente au fur et amesure que les régime augmente.
Le régime est bon, stable, la pollution nickel, les compressions sont égales, la pression d’huile aussi.
D’après vous quelles sont les pistes ?
L'esprit ,c'est comme les parachutes,ça fonctionne mieux quand c'est ouvert