01-12-2023, 12:52:28
Bonjour à tous.
Comme je le disais dans ma présentation, je m'apprête potentiellement à acquérir une VOLVO à motorisation Flexifuel E85 (boîte mécanique), et je n'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur ces moteurs (même sur les forums Suédois...Merci Google Trad
) , en terme de fiabilité etc...qu'il s'agisse du 1.8F, 2.0F, 2.5F/FT, ou T4F.
Les seules choses que j'ai pu glaner c'est, à priori, leur origine MAZDA (groupe L) via la banque d'organes du groupe FORD (moteur DURATEC HE), leur gourmandise en huile, et les intervalles d'entretien assez rapprochés (10.000 kms).
(J'ai déjà possédé deux motorisations E85 d'origine à ma disposition (VW Golf TSI Multifuel et FORD Kuga II Flexifuel) et j'en ai été très satisfait)
Si quelques uns parmi vous aurait donc une expérience en la matière, des conseils avisés, etc...je suis tout ouïe !
Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne journée.
Comme je le disais dans ma présentation, je m'apprête potentiellement à acquérir une VOLVO à motorisation Flexifuel E85 (boîte mécanique), et je n'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur ces moteurs (même sur les forums Suédois...Merci Google Trad


Les seules choses que j'ai pu glaner c'est, à priori, leur origine MAZDA (groupe L) via la banque d'organes du groupe FORD (moteur DURATEC HE), leur gourmandise en huile, et les intervalles d'entretien assez rapprochés (10.000 kms).
(J'ai déjà possédé deux motorisations E85 d'origine à ma disposition (VW Golf TSI Multifuel et FORD Kuga II Flexifuel) et j'en ai été très satisfait)
Si quelques uns parmi vous aurait donc une expérience en la matière, des conseils avisés, etc...je suis tout ouïe !
Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne journée.