Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 119 Suivant »

Cote break 850 T5-R

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Cote break 850 T5-R
Mad-Math

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 200
Sujets : 15
Inscription : Oct 2020
#1
03-03-2022, 00:02:48 (Modification du message : 03-03-2022, 10:16:03 par Mad-Math.)
Bonsoir à tous,

amateur de break, je me dis de temps en temps qu’une petite rationalisation ne ferait pas de mal, d’autant que j’ai pas mal d’autres autos  Big Grin
J’ai dans mon garage en plus de ma V70, une 540i E39 et une E63, toutes en break.

L’idée est d’ores et déjà de me séparer de ma 540i et après avoir croisé une T5-R verte break, l’idée m’a traversé la tête d’en profiter pour remplacer ma V70 par un break 850 T5-R... vert!

J’ai du mal à estimer la fourchette de prix des T5-R. Des idées?
Sachant que les gros kilométrages ne me font pas peur et que je n’ai pas de préférence quant à la transmission  Cool


Merci.

P.S: La photo est la pour illuster  Heart

[Image: 6bc9282d-e051-48b2-8ae6-e4eab064b784.jpg]

Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000 
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.
Site web Trouver
Répondre
ying-yang

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 460
Sujets : 14
Inscription : Dec 2018
#2
04-03-2022, 01:29:42
(03-03-2022, 20:43:23)vadelacaisse a écrit : le prix est celui du marché du moment Smile
et y'a des gars qui pensent avoir une Ferrari

de toute façon, y'en a pas des qtés, alors si tu veux en plus une couleur, il faudra prendre ... ou pas

gaffe aux caisses teutonnes : les compteurs sont rajeunis, parait-il

Il me semble, qu'en Allemagne, quand on change le moteur par exemple, il est légal de baisser le compteur.
A vérifier.
Trouver
Répondre
Triskel

Currently Offline
Fan de köttbullar
*****
Messages : 426
Sujets : 55
Inscription : Jan 2007
#3
04-03-2022, 09:59:54
Pour les voitures allemandes, même sans changement de moteur les compteurs subissent assez souvent une cure de rajeunissement.

V70 2.4D Geartronic 2007 247000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 170000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km
V70 TDI 1997 315000 km
Renault 21 GTD 1991 375000 km
VW Passat GLD 1982 315000 km
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km
Trouver
Répondre
Mad-Math

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 200
Sujets : 15
Inscription : Oct 2020
#4
04-03-2022, 10:18:47
Bonjour à tous les deux,

je commence à regarder les annonces un peu partout en Europe.

Je suis assez surpris par les prix demandés.
Je compare directement les prix demandés pour les T-5R/ R avec ceux demandés pour des 540 Touring qui ont des productions assez équivalentes.
Les 540iT sont autrement plus rares en annonce et pour des prix du même ordre, on trouve des T-5R/ R avec au bas mot 100 000km de plus...

Pas certain que ça me fasse franchir le pas!

Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000 
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.
Site web Trouver
Répondre
Mad-Math

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 200
Sujets : 15
Inscription : Oct 2020
#5
04-03-2022, 10:45:43
(04-03-2022, 09:51:00)vadelacaisse a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2081415615.htm

Je n’avais pas vu ton message  Wink

Le rapport prix/ kilométrage est inenvisageable pour moi  Rolleyes 
Je pense même que c’est le kilométrage qui est tout simplement inenvisageable.

S’agissant d’un achat absolument inutile, je regarde des auto avec maximum 250 000km.
Je discute sur une 850R break BVA, verte, 230 000km, en parfait état. Le prix demandé est de 20 000€.
Mais psychologiquement, c’est difficile de me dire que je ne suis pas certain de tirer ce prix de ma 540 qui a 100 000km de moins, est dans un état tout aussi parfait et avec une palanquée d’options rares...

Il faudrait que j’essaie une 850 pour me faire une idée parce que franchement, l’agrément du V8 4.4 est exceptionnel et les qualités routières et de fabrication de la E39 ne sont plus à prouver  Cool Cool Cool

Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000 
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#6
05-03-2022, 19:29:47
Ah moi je ne dis pas non pour une M1 ou une 635 CSi avec le moteur de la M1 ou un peu plus récent : 840 en V8 ou 850 en V12. Le Graal étant une 507. Bref, je n'aime que les modèles hors de prix ou presque Big Grin 

Coté fiabilité, ma S60 de 2006 semble tenir la distance comme les 850 : a 211 000 elle réclame son 1er changement de plaquettes arrières. Sinon, j'ai changé les plaquettes avant à 170 000, et c'est tout. Hormis la courroie de distribution, je n'ai fait que vidange, bougies, filtres, pneus et quelques batteries. Tous le reste est d'origine. Juste une panne non immobilisante : le capteur de la pédale d'embrayage. Ca me parait très raisonnable Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Mad-Math

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 200
Sujets : 15
Inscription : Oct 2020
#7
06-03-2022, 09:16:50
(05-03-2022, 19:29:47)Gorgio240 a écrit : Ah moi je ne dis pas non pour une M1 ou une 635 CSi avec le moteur de la M1 ou un peu plus récent : 840 en V8 ou 850 en V12. Le Graal étant une 507. Bref, je n'aime que les modèles hors de prix ou presque Big Grin 

Coté fiabilité, ma S60 de 2006 semble tenir la distance comme les 850 : a 211 000 elle réclame son 1er changement de plaquettes arrières. Sinon, j'ai changé les plaquettes avant à 170 000, et c'est tout. Hormis la courroie de distribution, je n'ai fait que vidange, bougies, filtres, pneus et quelques batteries. Tous le reste est d'origine. Juste une panne non immobilisante : le capteur de la pédale d'embrayage. Ca me parait très raisonnable Wink

Alors j’ai un truc pour toi dans mon garage  Cool

[Image: rw77.jpg]

Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000 
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#8
06-03-2022, 18:30:48
Avec les belles jantes BS, j'adore.

Elle fait partie des modèles dessinés par Paul Bracq ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-05-2025, 07:20:47 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.