youhou mon week end n'étant pas assez chargé voici que ma belle m'appel à 17h pour me dire que notre alfa a fait pipi partout dans l'habitacle..
.coté passager ? ? je croyais avoir lu que le radiateur de chauffage était coté conducteur?? (oui je n'ai toujours pas l'ea honte à moi...)...
je l'ai donc tracté avec notre vaillant boeing jusque sa chambre .
..quelqu'un à t'il quelques conseils et suggestions avant que je me mette à la dézinguer à coup de hache, de jurons inavouables et que je finisse par y mettre le feu? merci à vous et profitez de vos volvos...n'achetez jamais d'alfa...
.coté passager ? ? je croyais avoir lu que le radiateur de chauffage était coté conducteur?? (oui je n'ai toujours pas l'ea honte à moi...)...
je l'ai donc tracté avec notre vaillant boeing jusque sa chambre .
..quelqu'un à t'il quelques conseils et suggestions avant que je me mette à la dézinguer à coup de hache, de jurons inavouables et que je finisse par y mettre le feu? merci à vous et profitez de vos volvos...n'achetez jamais d'alfa...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...