30-07-2019, 10:09:50
Bonjour a tous,
Suite a de légers suintements, j'ai voulu changer mon joint de cache culbuteur sur mon D24.
Hélas, je me suis vite aperçu que la plupart des pas de vis sont complètement HS, j'ai resserré comme j'ai pu mais du coup ça fuit encore plus.
Taraudage obligatoire ou je peux tenter de mettre de la colle freinage des filetages LOCTITE ?
Bonne journée
Suite a de légers suintements, j'ai voulu changer mon joint de cache culbuteur sur mon D24.
Hélas, je me suis vite aperçu que la plupart des pas de vis sont complètement HS, j'ai resserré comme j'ai pu mais du coup ça fuit encore plus.
Taraudage obligatoire ou je peux tenter de mettre de la colle freinage des filetages LOCTITE ?
Bonne journée
- 240 D24 Le Break 1992
- C30 2.4 D5 180 SUMMUM GEARTRONIC 2007
- Nissan 350 Z (Vendu) - Fiat Barchetta 1.8 (Vendu)