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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Régime moteur stagne à 2500 tr/min

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Régime moteur stagne à 2500 tr/min
domi

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S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#26
03-06-2018, 20:05:51
Tu aurais du pousser justement Angel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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stiflerdu69

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Adepte du sauna
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#27
04-06-2018, 00:27:24
La fameuse biellette.

4 solutions : Soit tu la laisse en position ouverte. Soit tu fait une reparation maison solide pour qu'elle reste en place.
Soit tu fais la réparation toi meme, mais il faut quelque notion de mécanique. Soit tu le fait faire par volvo et tu vide ton porte feuille.
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Boris

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Dévoreur de tonfisk
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Inscription : Apr 2018
#28
04-06-2018, 11:15:42
Ce matin j'ai pu pousser un peu la voiture, bon c'est clair la voiture marché bien mieux, c'est bien les volets de turbulences mon problème. Hier j'ai essayé de bricoler pour maintenir cette biellette mais impossible, avez vous une solution en attendant ?
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stiflerdu69

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Adepte du sauna
*****
Messages : 274
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#29
Tongue  04-06-2018, 22:31:46 (Modification du message : 04-06-2018, 22:33:13 par stiflerdu69.)
Je te les ai énuméré juste au dessus....

Tiens je te donne un lien si tu veux plus d'info sur ce systeme tres mal concu.

( désolé si ca fait de la pub pour un forum concurrent   Tongue )
 

http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet1787.htm
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Boris

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Dévoreur de tonfisk
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Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Apr 2018
#30
05-06-2018, 10:42:53
Merci pour le lien, je demandais juste s'il y avait des solutions pour bloquer la biellette sur la rotule. Pour l'instant la mienne tient, on verra pour la suite mais ça fait du bien de retrouver sa voiture !
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Vgreg50

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Buveur de spendrups
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Messages : 61
Sujets : 5
Inscription : Mar 2017
#31
07-06-2018, 02:04:52
Salut, sa ne resolvera ton problème qu'un instant tu peut la maintenir bloqué contre la culasse avec un fil électrique assez epai mais si tu laisse comme et que tu tracte tu risque d'avoir de sérieux trou en bas.. Pour 3h de main d'œuvre si les injecté pas gripper tu peux le faire assez facilement pour 70€ avec la biellette et le joint du cache culbu

V50 D5 2007 210000km
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