15-11-2017, 03:01:41
Bonsoir, depuis un moment, mes phares ne s'allument plus correctement. Je m'explique: lorsque je démarre, si la molette qui active les feux, en bas à gauche du TDB, pour mettre simplement les feux de position, les feux de route ou tout éteindre, si cette molette est en position 0 " rien du tout", la voiture se met à faire des appels de phares toute seule. Si cette molette est en position feux de route, mes codes marchent, mais lorsque je veux passer en phares, ils s'allument mais repassent en codes tout seuls au bout de 3 ou 4 secondes...
Si vous avez des idées, et plus encore une certitude quant à la raison de cette défaillance ( genre relais ) je suis preneur.
A vous lire
PS: je precise que mon bloc compteur est en vrac depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain....
Si vous avez des idées, et plus encore une certitude quant à la raison de cette défaillance ( genre relais ) je suis preneur.
A vous lire
PS: je precise que mon bloc compteur est en vrac depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain....