17-01-2018, 13:26:54
Superbe harmonie de couleur, vraiment un très joli coupé... et beau travail effectué dessus. ;o)
Rêves de cuir... mais en C70 !
MattB - C70 2.5T 1999
|
17-01-2018, 13:26:54
Superbe harmonie de couleur, vraiment un très joli coupé... et beau travail effectué dessus. ;o)
Rêves de cuir... mais en C70 !
19-01-2018, 11:34:46
ayant le même model que toi quazi la meme année quazi les mème problèmes et qu'on est du même département je vais suivre de TRES près tout sa...
tu a emmener ou madame pour le Joint de cucu? sa m’intéresse de faire une verif et idealement que sa ne soit pas un manche le mecano ^^ les AINdiens en force!!! -Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad) -Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto) -Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001
19-01-2018, 12:56:49
Pour la vérification c'est moi qui ai diagnostiqué, je l'ai posée pour qu'ils fasse le boulot mais il a confirmé le diagnostique que je m'étais fait
Après si tu veux je te donne l'adresse, il travaille bien et il sait ce qu'il fait
19-01-2018, 14:17:21
tres bien sa me confirme se que j'avais entendu sur lui!
merci -Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad) -Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto) -Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001
19-01-2018, 18:47:51
Bon électronique du radar de recul posé, maintenant la voiture bippe quand je recule dans les gens
20-01-2018, 10:46:04
Et ça couvre leurs cris quand tu les écrases ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
Quelques nouvelles: J'ai commandé quelques pièces pour la voiture, dont les supports d'étrier pour les freins 302mm. J'avais déjà les disques et plaquettes neufs, j'ai reçu les supports hier.
Du coup hier soir j'ai voulu monter tout ça rapidement et... J'ai eu la mauvaise surprise de voir que les étrier sont pas mal grippés. Les caches poussières ne sont qu'à moitié en place et j'ai à peine pu reculer les pistons, donc avec disques et plaquettes neufs, ça ne passe pas. J'ai réussi au pris de beaucoup d'effort à faire passer tout ça côté droit histoire de pouvoir déplacer la voiture, côté gauche pas possible donc là j'ai les vieilles plaquettes sur le disque neuf. Ayant besoin de faire rouler la voiture samedi pour l'emmener ailleurs afin de faire des travaux dessus, je me suis mis en quête d'une solution d'urgence (je ne veux pas trop faire tourner le disque avec des vieilles plaquettes et surtout je sens que maintenant la résistance de la pédale n'est pas top, forcer sur les pistons a du finir par compromettre l'étanchéité). Du coup comme il est maintenant impossible de trouver des kits de réfections hors internet (et donc de les avoir en 24h), j'ai trouvé comme seul solution des étriers en échange standard chez un pro dans le coin. A suivre... En meilleure nouvelle j'ai échangé la pompe à essence avec une autre que j'avais en stock, mes coupures à haut régime ne sont pas réapparues sur un test rapide. A voir ce que ça donne dans le temps
15-03-2018, 19:37:17
Bon, même si il y a des mauvaises surprises......ça avance!!
15-03-2018, 19:51:51
Oui, de toutes façon on achète pas une voiture à ce prix là avec des travaux en s'attendant à n'avoir aucune surprise
C'est plus gênant à cause de la petite perte de temps, mais c'est pas grave, j'ai mes étriers neufs là. Par contre j'ai été les chercher sur Lyon avec la V70 et j'ai mon radiateur qui s'est mis à fuir sur le retour... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|