Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 118 Suivant »

MattB - C70 2.5T 1999

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
MattB - C70 2.5T 1999
flyosaurus

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 101
Sujets : 2
Inscription : Nov 2017
#51
17-01-2018, 13:26:54
Superbe harmonie de couleur, vraiment un très joli coupé... et beau travail effectué dessus. ;o)

Rêves de cuir... mais en C70 !
Trouver
Répondre
gadou

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 86
Sujets : 5
Inscription : Apr 2017
#52
19-01-2018, 11:34:46
ayant le même model que toi quazi la meme année quazi les mème problèmes et qu'on est du même département je vais suivre de TRES près tout sa...
tu a emmener ou madame pour le Joint de cucu? sa m’intéresse de faire une verif et idealement que sa ne soit pas un manche le mecano ^^

les AINdiens en force!!!

-Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad)
-Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto)
-Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#53
19-01-2018, 12:56:49
Pour la vérification c'est moi qui ai diagnostiqué, je l'ai posée pour qu'ils fasse le boulot mais il a confirmé le diagnostique que je m'étais fait Smile

Après si tu veux je te donne l'adresse, il travaille bien et il sait ce qu'il fait Wink

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
gadou

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 86
Sujets : 5
Inscription : Apr 2017
#54
19-01-2018, 14:17:21
tres bien sa me confirme se que j'avais entendu sur lui!
merci

-Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad)
-Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto)
-Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#55
19-01-2018, 18:47:51
Bon électronique du radar de recul posé, maintenant la voiture bippe quand je recule dans les gens Big Grin

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#56
20-01-2018, 10:46:04
Et ça couvre leurs cris quand tu les écrases ? Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#57
20-01-2018, 12:25:50
Ca m'évite de trop y penser Tongue

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#58
15-03-2018, 11:37:42 (Modification du message : 15-03-2018, 11:44:27 par MattB.)
Quelques nouvelles: J'ai commandé quelques pièces pour la voiture, dont les supports d'étrier pour les freins 302mm. J'avais déjà les disques et plaquettes neufs, j'ai reçu les supports hier.

Du coup hier soir j'ai voulu monter tout ça rapidement et... J'ai eu la mauvaise surprise de voir que les étrier sont pas mal grippés. Les caches poussières ne sont qu'à moitié en place et j'ai à peine pu reculer les pistons, donc avec disques et plaquettes neufs, ça ne passe pas. J'ai réussi au pris de beaucoup d'effort à faire passer tout ça côté droit histoire de pouvoir déplacer la voiture, côté gauche pas possible donc là j'ai les vieilles plaquettes sur le disque neuf.

Ayant besoin de faire rouler la voiture samedi pour l'emmener ailleurs afin de faire des travaux dessus, je me suis mis en quête d'une solution d'urgence (je ne veux pas trop faire tourner le disque avec des vieilles plaquettes et surtout je sens que maintenant la résistance de la pédale n'est pas top, forcer sur les pistons a du finir par compromettre l'étanchéité). Du coup comme il est maintenant impossible de trouver des kits de réfections hors internet (et donc de les avoir en 24h), j'ai trouvé comme seul solution des étriers en échange standard chez un pro dans le coin. A suivre...

En meilleure nouvelle j'ai échangé la pompe à essence avec une autre que j'avais en stock, mes coupures à haut régime ne sont pas réapparues sur un test rapide. A voir ce que ça donne dans le temps Smile

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
Stefgarra

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,018
Sujets : 59
Inscription : Jun 2012
#59
15-03-2018, 19:37:17
Bon, même si il y a des mauvaises surprises......ça avance!!
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#60
15-03-2018, 19:51:51
Oui, de toutes façon on achète pas une voiture à ce prix là avec des travaux en s'attendant à n'avoir aucune surprise Smile

C'est plus gênant à cause de la petite perte de temps, mais c'est pas grave, j'ai mes étriers neufs là. Par contre j'ai été les chercher sur Lyon avec la V70 et j'ai mon radiateur qui s'est mis à fuir sur le retour...

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-05-2025, 08:26:45 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.