14-08-2017, 18:40:09
Retour de vacances avec le cab et les emmerdes commencent :
A l'arrivée je constate quelques gouttes puis sous l'auto je vois que ça pisse par l'extrémité interne du soufflet de direction coté conducteur ( coté droit pour une RHD , donc je pense équivalent coté gauche pour une LHD ) .
Cela signifie t il changement direct de crémaillère ? il m'a semblé comprendre que seulement 1 coté de la crémaillère etait equippée de joint spi ...
J'ai cru comprendre que c'etait une galère à changer ...
Merci pour votre éclairage !
stef
A l'arrivée je constate quelques gouttes puis sous l'auto je vois que ça pisse par l'extrémité interne du soufflet de direction coté conducteur ( coté droit pour une RHD , donc je pense équivalent coté gauche pour une LHD ) .
Cela signifie t il changement direct de crémaillère ? il m'a semblé comprendre que seulement 1 coté de la crémaillère etait equippée de joint spi ...
J'ai cru comprendre que c'etait une galère à changer ...
Merci pour votre éclairage !
stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles