12-06-2017, 00:43:20
Bonjour tous le monde. Malheureusement sur ma 850 j'ai un jolie voyant qui c'est allumer dimanche il y a 8 jours celui de la défaillance du système électronique du moteur. Mais je séche un peu sur le code relevé qui est 4.4.2 air pump relay signal absent or faulty.
Vous me croirez ou pas mais en 21 ans et 388000 km c'est le premier voyant qui s'allume donc si une ames charitable peu me venir en aide car je ne vois pas ce que peu être cette pompe a air. Je precise que c'est le moteur 2l 10v essence . Je vois très bien ou elle ce situe mais est elle vraiment la cause du problème t'elle est la question. Est'il possible que cela sois là cause de mon calage à froid quand je démarre et de mon ralenti trop bas alors que la voiture tourne très bien à chaud?
Vous me croirez ou pas mais en 21 ans et 388000 km c'est le premier voyant qui s'allume donc si une ames charitable peu me venir en aide car je ne vois pas ce que peu être cette pompe a air. Je precise que c'est le moteur 2l 10v essence . Je vois très bien ou elle ce situe mais est elle vraiment la cause du problème t'elle est la question. Est'il possible que cela sois là cause de mon calage à froid quand je démarre et de mon ralenti trop bas alors que la voiture tourne très bien à chaud?
Actuel: volvo 850 2l10v 123ch clio 2 phase1 1.9d 65ch
En restauration: mustang fastback 390ci gta 1967
Ancienne: opal kadette break ( la premiere ) opel astra f 1.4 16v 90ch(qui dors sur mon parking avant de partir a la casse mes je n'arrive pas a m'en séparer une vetra b acheter en panne que j'ai finis par bazarder.