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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Vin bizare

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Vin bizare
gregkiwi

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Touriste à Stockholm
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#1
07-04-2017, 07:44:11
salut, je voulais décoder mon vin pour connaitre année modèle exacte et il y a un truc qui cloche...dans mon châssis à l'emplacement de la lettre j'ai un 0.


voici le châssis si quelqu'un peu m'aider, je voulais être sûr qu'elle doit avoir un autobloquant, car il semble que ça ne soit pas le cas.

Voilà mon châssis YV194574501187761
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Bob740

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golden globe of detterage
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#2
08-04-2017, 09:41:40 (Modification du message : 08-04-2017, 09:44:40 par Bob740.)
As-tu regardé ici ? https://www.volvoclub.org.uk/vin_900.shtml

https://www.vindecoderz.com/EN/check-lookup/YV194574501187761

PS : c'est quoi ta Volvo ?

XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)
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MattB

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Je pisse sur les diesel
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#3
08-04-2017, 13:33:41
Vu le début de vin, je crois que c'est une 945.

[Image: blQ7aN.png]
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Bob740

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golden globe of detterage
****
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#4
08-04-2017, 13:47:11
et ensuite, c'est une 745... :-)

XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)
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Bruno

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USO RUGBY
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#5
08-04-2017, 13:48:50
945 moteur D24 TIC avec EGR boîte ZF 22 fabriquée en Suède Millésime 96
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gregkiwi

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#6
10-04-2017, 08:55:27
houlà...j'avais pas vu les questions :-)

J'ai passé mon week end dessus pour régler le problème du frein à main, de l'éclairage intérieur, vidange de pont, vidange et changement de crépine de boite, soudure du tuyau de clim cassé....

J'ai donc pu constater qu'elle disposait d'un autobloquant.

Par contre je suis dégouté, le compresseur ne colle pas, il y a du courant qui arrive au compresseur et il n'est pas grippé car je le tourne à la main. Je suis bon pour changer le compresseur ou trouver un embrayage.

Le palier de l'arbre de transmission est naze et il faut vraiment que je trouve une solution pour l'échappement.

Merci Bruno pour les infos.
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yves1841

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Fan d'ABBA
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#7
10-04-2017, 11:15:09
(10-04-2017, 08:55:27)gregkiwi a écrit : houlà...j'avais pas vu les questions :-)

J'ai passé mon week end dessus pour régler le problème du frein à main, de l'éclairage intérieur, vidange de pont, vidange et changement de crépine de boite, soudure du tuyau de clim cassé....

J'ai donc pu constater qu'elle disposait d'un autobloquant.

Par contre je suis dégouté, le compresseur ne colle pas, il y a du courant qui arrive au compresseur et il n'est pas grippé car je le tourne à la main. Je suis bon pour changer le compresseur ou trouver un embrayage.

Le palier de l'arbre de transmission est naze et il faut vraiment que je trouve une solution pour l'échappement.

Merci Bruno pour les infos.
j'ai un compresseur neuf ,voir si ça va   Huh

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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gregkiwi

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#8
10-04-2017, 11:43:26
Salut yves, je vais déjà regarder si ce n'est pas juste l'embrayage qui a trop de jeu comme sur les 850. E voir si ce n'est pas le capteur de température au cul du compresseur qui serait cramé...

Merci en tout cas, si besoin je sais.

Au fait t'as vu ? Ta crépine est déjà installée.
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yves1841

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Fan d'ABBA
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#9
14-05-2017, 06:36:49
salut greg,tu as bien travaillé ...je poste pour te donner des chiffres  pour la vitesse sur autoroutej'aifais un essai .je suis à 3100 t/mn  quand je roule à 130 km/h ,comme tu levoisc'est loin des 40000 t/mn de la tienne . peut etre un rapport de pont différent ? voilà pour info. bonne continuation . Shy

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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boribus

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Docteur ès Weber
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#10
14-05-2017, 09:33:50
(14-05-2017, 06:36:49)yves1841 a écrit : salut greg,tu as bien travaillé ...je poste pour te donner des chiffres  pour la vitesse sur autoroutej'aifais un essai .je suis à 3100 t/mn  quand je roule à 130 km/h ,comme tu levoisc'est loin des 40000 t/mn de la tienne . peut etre un rapport de pont différent ? voilà pour info. bonne continuation . Shy

La c'est sur, les BDV ont les mêmes pignons sur les arbres. Cela ne peut venir que du couple conique. Normalement sur le pont il existe une plaquette en alu qui donne le rapport de pont. Idea (elle est normalement fixé sur une vis du "boitier de pont". Wink

Boire et laisser vivre !!!!!!
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gregkiwi

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Touriste à Stockholm
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#11
15-05-2017, 08:29:34
Salut, merci pour le retour.

Perso je confirme que pour une vitesse de 130 km/h je suis à 3500 trs exactement.

je regarderais pour le rapport de pont.

J'ai reçu mes nez d'injecteurs neufs, je les fais monter cette semaine et je changerai mes injecteurs ce week end. Il ne me restera plus que la distribution à faire.
Après un démontage du compresseur pour diagnostique, l'embrayage colle, c'était le compresseur qui avait grippé. Je l'ai dégrippé et huilé. Je vais le remonter pour tester.
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