Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 56 Suivant »

besoin de conseil pratique mécanique 245 2.3i

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
besoin de conseil pratique mécanique 245 2.3i
doudou59

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Sujets : 8
07-02-2017, 23:44:37
Bonjour,

je fais une petite remise à niveau de ma 240 break et j'ai l'impression qu'il y a 2 filtres à essence? cela parle t il à quelqu'un.
d'autre part la ligne de ma 240 2.3 gle lambda donc catalysée est hs, j'ai une 2eme 240 glt avec une ligne très propre(sans cata) étant passé au CT cette semaine le contrôleur me dit que d'après son année et chassis elle n'est pas sensée être catalysée. ma question est la suivante; puis je monter la ligne glt sans cata à priori je pense que ça ne posera pas de soucis mais je fais quoi de la sonde? puis je la laissée dans le vide ou alors je perce le tube et soude un écrou......
si vous avez des avis ou des idées, je prends.
Trouver
Répondre
QueerPunk

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 6
08-02-2017, 02:57:01
(07-02-2017, 23:44:37)doudou59 a écrit : Bonjour,

je fais une petite remise à niveau de ma 240 break et j'ai l'impression qu'il y a 2 filtres à essence? cela parle t il à quelqu'un.
d'autre part la ligne de ma 240 2.3 gle lambda donc catalysée est hs, j'ai une 2eme 240 glt avec une ligne très propre(sans cata) étant passé au CT cette semaine le contrôleur me dit que d'après son année et chassis elle n'est pas sensée être catalysée. ma question est la suivante; puis je monter la ligne glt sans cata à priori je pense que ça ne posera pas de soucis mais je fais quoi de la sonde? puis je la laissée dans le vide ou alors je perce le tube et soude un écrou......
si vous avez des avis ou des idées, je prends.

Salut,

Pour la lambda faut que tu la remettes, elle envoie des infos indispensables pour un fonctionnement normale te ton injection.. Il existe des ecrous qui se soude sur la ligne oui
Trouver
Répondre
doudou59

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Sujets : 8
09-02-2017, 00:00:41
un écrou classique?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 20-05-2025, 19:32:44 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.