Univers-volvo

Version complète : besoin de conseil pratique mécanique 245 2.3i
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Bonjour,

je fais une petite remise à niveau de ma 240 break et j'ai l'impression qu'il y a 2 filtres à essence? cela parle t il à quelqu'un.
d'autre part la ligne de ma 240 2.3 gle lambda donc catalysée est hs, j'ai une 2eme 240 glt avec une ligne très propre(sans cata) étant passé au CT cette semaine le contrôleur me dit que d'après son année et chassis elle n'est pas sensée être catalysée. ma question est la suivante; puis je monter la ligne glt sans cata à priori je pense que ça ne posera pas de soucis mais je fais quoi de la sonde? puis je la laissée dans le vide ou alors je perce le tube et soude un écrou......
si vous avez des avis ou des idées, je prends.
(07-02-2017, 23:44:37)doudou59 a écrit : [ -> ]Bonjour,

je fais une petite remise à niveau de ma 240 break et j'ai l'impression qu'il y a 2 filtres à essence? cela parle t il à quelqu'un.
d'autre part la ligne de ma 240 2.3 gle lambda donc catalysée est hs, j'ai une 2eme 240 glt avec une ligne très propre(sans cata) étant passé au CT cette semaine le contrôleur me dit que d'après son année et chassis elle n'est pas sensée être catalysée. ma question est la suivante; puis je monter la ligne glt sans cata à priori je pense que ça ne posera pas de soucis mais je fais quoi de la sonde? puis je la laissée dans le vide ou alors je perce le tube et soude un écrou......
si vous avez des avis ou des idées, je prends.

Salut,

Pour la lambda faut que tu la remettes, elle envoie des infos indispensables pour un fonctionnement normale te ton injection.. Il existe des ecrous qui se soude sur la ligne oui
un écrou classique?