bonjour,
Etant nouveau voici mon premier post à problemes ^^
donc cele se passe sur une volvo 850 tdi de 1997 ayant 450 000 km avec clim auto.
Je tiens a preciser que ma clim est vide de gaz et que les deux voyants REC et AUT clignotent quelques secondes puis s’éteignent de temps a autres.
Un matin j'arrive sur le parking du boulot sans chauffage ni rien, donc ventilation a l'arret, lorsque la ventilation c'est declencher a fond alors que la vitesse etait sur 0 et que meme en arretant le contact et en retirant les clefs celui ci ne s'arretait pas. j'ai donc du enlever le fusible.
j'ai changer le venilateur, la resistance et la platine de commande.
Maintenant le soucis est le suivant: lorsque je met le contact, la ventilation fonctionne en manuelle et des que les deux voyants REC et AUT clignotent elle se coupe. car maintenant ils clignotent a chaque demarrage.
quelqu'un aurait une idée sur le soucis?
Etant nouveau voici mon premier post à problemes ^^
donc cele se passe sur une volvo 850 tdi de 1997 ayant 450 000 km avec clim auto.
Je tiens a preciser que ma clim est vide de gaz et que les deux voyants REC et AUT clignotent quelques secondes puis s’éteignent de temps a autres.
Un matin j'arrive sur le parking du boulot sans chauffage ni rien, donc ventilation a l'arret, lorsque la ventilation c'est declencher a fond alors que la vitesse etait sur 0 et que meme en arretant le contact et en retirant les clefs celui ci ne s'arretait pas. j'ai donc du enlever le fusible.
j'ai changer le venilateur, la resistance et la platine de commande.
Maintenant le soucis est le suivant: lorsque je met le contact, la ventilation fonctionne en manuelle et des que les deux voyants REC et AUT clignotent elle se coupe. car maintenant ils clignotent a chaque demarrage.
quelqu'un aurait une idée sur le soucis?