Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
« Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant »

injecteurs ???

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
injecteurs ???
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#26
23-06-2016, 10:43:41 (Modification du message : 23-06-2016, 10:44:01 par slowa dilleggi.)
c est clair qu il y a une fuite , vu que y a des bulles qui se forment a la base de l injecteur...

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#27
23-06-2016, 10:46:54
(23-06-2016, 10:43:41)slowa dilleggi a écrit : c est clair qu il y a une fuite , vu que y a des bulles qui se forment a la base de l injecteur...

Oh p.... , vite, changes moi ça. Confused

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
volvoiteaigue

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 102
Sujets : 23
Inscription : May 2015
#28
17-12-2016, 11:40:09
Bonjour, pour tarer les injecteurs, auriez-vous les données constructeur?
Quels sont les pièces (joints, tuyaux..) à prévoir pour le remontage?
Merci

Titine I Volvo 343 de 1984 118000km
Titine II Volvo 944 de 1994 380000km
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#29
21-12-2016, 19:34:43
Pour le remontage, il faut que tu prévois les rondelles sous les injecteurs et les tuyaux de retour de gazole et le "stop" sur le dernier injecteur.

Pour la pression, les données varies suivant le moteur : D24, D24T ou D24TIC. Faudra nous en dire plus Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
volvoiteaigue

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 102
Sujets : 23
Inscription : May 2015
#30
04-01-2017, 09:23:20
Merci, c'est un d24TIC. et pour démonter les injecteurs il faut un outil spécial?

Titine I Volvo 343 de 1984 118000km
Titine II Volvo 944 de 1994 380000km
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#31
04-01-2017, 10:04:08
Il existe une douille spéciale pour ca : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/douille-injecteur-diesel-22-mm_UO20092.htm

Attention, je ne suis pas sur de la taille

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-05-2025, 07:14:10 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.