12-12-2006, 19:43:21
salut a tous, je suis desole j'ai encore besoin de votre aide, la j'ai bien peur que la voiture soit morte...
je sus tres inquiet
voila j'ai changé le pot cta de ma volvo il avait chauffé et fait fondre en plus les bagues d'ou plus de marche arriere
La, gros pb
Quand il est chaud, mon moteur se met sur un regime bizarre avec d'enormes vibrations, et jen'ai plus de pche à bas regime. Je n'arrive presque plus à demarrer, il faut monter à 4000 tour pour avoir un peu de puissance puis ca arrive à avancer je peux aller jusqu'à 100 km/h.
Mais j'ai aucune puissance.
A l'acceleration j'ai un bruit presque de deudeuche et je me suis rendu compte que ma linge d'echappement est tres tres chaude, elle est rouge le cata etati rouge et le fond du silencieux aussi
Le compte tour lui mont toujours normalement mais je n'ai pas de peche. Cela se produit quand le moteur est chaud plutot à la decelaration.
Quand ca se produit, en remettant des coup d'accelerateur ca se retablit (toujours brutalement, comme si quelque chose se decoincait) jusqu'à ce que ca le fasse continuellement.
si je la laisse refroidir cela va revenir mais durera peu de temps.
Bref je suis inquiet
au vu de ce que je vous ecrit, avez vous une idée, le moteur est il mort? (il tourne pourtant incroyablement rond à froid)
merci d'avance
je sus tres inquiet
voila j'ai changé le pot cta de ma volvo il avait chauffé et fait fondre en plus les bagues d'ou plus de marche arriere
La, gros pb
Quand il est chaud, mon moteur se met sur un regime bizarre avec d'enormes vibrations, et jen'ai plus de pche à bas regime. Je n'arrive presque plus à demarrer, il faut monter à 4000 tour pour avoir un peu de puissance puis ca arrive à avancer je peux aller jusqu'à 100 km/h.
Mais j'ai aucune puissance.
A l'acceleration j'ai un bruit presque de deudeuche et je me suis rendu compte que ma linge d'echappement est tres tres chaude, elle est rouge le cata etati rouge et le fond du silencieux aussi
Le compte tour lui mont toujours normalement mais je n'ai pas de peche. Cela se produit quand le moteur est chaud plutot à la decelaration.
Quand ca se produit, en remettant des coup d'accelerateur ca se retablit (toujours brutalement, comme si quelque chose se decoincait) jusqu'à ce que ca le fasse continuellement.
si je la laisse refroidir cela va revenir mais durera peu de temps.
Bref je suis inquiet
au vu de ce que je vous ecrit, avez vous une idée, le moteur est il mort? (il tourne pourtant incroyablement rond à froid)
merci d'avance