Bonjour,
Récemment on m'a volé les balais d’essuie-glace de phares
Si si il y a des mesquins à ce point.
Enfin, je remplace les balais et lors du test je m’aperçois que seul le moteur de droite fonctionne.
Ceci me remémore qu'un pote m'avait averti de ça il y a plusieurs années et que j'avais occulté le problème.
Quelqu'un saurait-il me dire comment vérifier si le connecteur de moteur gauche est enfiché ? ou se trouve-t-il ?
Sinon, vu l'utilité et l'esthétique plus que relatives des ces essuie-phares, peut-on facilement retirer les moteurs et cacher les trous ?
Merci.
Récemment on m'a volé les balais d’essuie-glace de phares
Si si il y a des mesquins à ce point.
Enfin, je remplace les balais et lors du test je m’aperçois que seul le moteur de droite fonctionne.
Ceci me remémore qu'un pote m'avait averti de ça il y a plusieurs années et que j'avais occulté le problème.
Quelqu'un saurait-il me dire comment vérifier si le connecteur de moteur gauche est enfiché ? ou se trouve-t-il ?
Sinon, vu l'utilité et l'esthétique plus que relatives des ces essuie-phares, peut-on facilement retirer les moteurs et cacher les trous ?
Merci.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)