Bonjour,
Il faut que je m'occupe de mon remplacement de condendeur. J'ai cherché des infos et ai trouvé des choses assez divergeantes:
- j'ai lu sur le net que tomber le condenseur était aussi facile qu'enlever 4 boulons et glisser le condenseur vers le bas,
- un garage Volvo sérieux propose 4h avec besoin de liquide de refroidissement et huile de boite (ce qui me semble indiquer une dépose du radiateur).
Le Haynes n'est pas précis sur ce cas particulier...
Ca fait une grosse différence. Saurioez-vous où se situe la vérité entre ces deux extrèmes ?
C'est une V70 D5 BVA de 2006.
Cordialement,
JMF
Il faut que je m'occupe de mon remplacement de condendeur. J'ai cherché des infos et ai trouvé des choses assez divergeantes:
- j'ai lu sur le net que tomber le condenseur était aussi facile qu'enlever 4 boulons et glisser le condenseur vers le bas,
- un garage Volvo sérieux propose 4h avec besoin de liquide de refroidissement et huile de boite (ce qui me semble indiquer une dépose du radiateur).
Le Haynes n'est pas précis sur ce cas particulier...
Ca fait une grosse différence. Saurioez-vous où se situe la vérité entre ces deux extrèmes ?
C'est une V70 D5 BVA de 2006.
Cordialement,
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 310000 km.