01-11-2014, 17:37:23
Victoire!!!
Apres 600km a entendre le bruit des que la route etait mauvaise j'ai continué a chercher ce bruit dans le train avant...a la fin je n'entendais plus que ca!!!!
Avant de me lancer dans des frais sur le cardan car je le soupsonnait fortement j'ai déposé la biellette de barre stab coté gauche et bien la rotule supérieur que j'avais minutieusement inspecté nikel par contre l'inférieure malade!
J'ai fait le test en faisant un petit tour plus rien!!!!
J'aurai du approfondir de ce coté plus tôt mais bon je me dis que les rotules intérieures de direction que j'ai changé ainsi que le joint entre le cardan et le moyeu était bien naze donc pas fait de frais inutile!
Enfin j'ai perdu pas mal de temps quand même !
Hop c'est partis pour la commande de 2 biellettes de barre stab...
En attendant je l'ai nettoyé et gavé de graisse pour faire la route pour rentrer en bretagne avec moins bruit!
Apres 600km a entendre le bruit des que la route etait mauvaise j'ai continué a chercher ce bruit dans le train avant...a la fin je n'entendais plus que ca!!!!
Avant de me lancer dans des frais sur le cardan car je le soupsonnait fortement j'ai déposé la biellette de barre stab coté gauche et bien la rotule supérieur que j'avais minutieusement inspecté nikel par contre l'inférieure malade!
J'ai fait le test en faisant un petit tour plus rien!!!!
J'aurai du approfondir de ce coté plus tôt mais bon je me dis que les rotules intérieures de direction que j'ai changé ainsi que le joint entre le cardan et le moyeu était bien naze donc pas fait de frais inutile!
Enfin j'ai perdu pas mal de temps quand même !
Hop c'est partis pour la commande de 2 biellettes de barre stab...
En attendant je l'ai nettoyé et gavé de graisse pour faire la route pour rentrer en bretagne avec moins bruit!