10-08-2014, 12:04:42
(Modification du message : 10-08-2014, 12:11:51 par marcovaldo.)
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une VOLVO V40 1.6 i Break 105cv de Juillet 1999, habitant en Normandie, Pt Quevilly.
Je suis tombé en panne à Montpellier sur l'autoroute, au retour des vacances, COOL.
La voiture s'est arrêté d'un coup !!!!!!!
Remorquage, puis garage.
Son diagnostique:
Pompe essence HS (changée)
Vérification des injecteurs (fait chez NIORT, spécialiste de l'injection en Normandie) RAS
Changement du philtre à essence SOUS MA RECOMMANDATION !!!!!!!!!!
J'ai récupéré ma voiture , qui fonctionne, à part le fait qu'elle a du mal à démarrer (chose qu'elle ne faisait pas avant la panne)
Le garagiste me dit que ca provient du "régulateur de pression essence"
Je souhaiterai avoir votre avis, ainsi qu'un petit TUTO pour le remplacement de celui ci.
Merci d'avance,
CDT
___________________
Édit marcovaldo : déplacé dans la bonne rubrique.
Je suis propriétaire d'une VOLVO V40 1.6 i Break 105cv de Juillet 1999, habitant en Normandie, Pt Quevilly.
Je suis tombé en panne à Montpellier sur l'autoroute, au retour des vacances, COOL.
La voiture s'est arrêté d'un coup !!!!!!!
Remorquage, puis garage.
Son diagnostique:
Pompe essence HS (changée)
Vérification des injecteurs (fait chez NIORT, spécialiste de l'injection en Normandie) RAS
Changement du philtre à essence SOUS MA RECOMMANDATION !!!!!!!!!!
J'ai récupéré ma voiture , qui fonctionne, à part le fait qu'elle a du mal à démarrer (chose qu'elle ne faisait pas avant la panne)
Le garagiste me dit que ca provient du "régulateur de pression essence"
Je souhaiterai avoir votre avis, ainsi qu'un petit TUTO pour le remplacement de celui ci.
Merci d'avance,
CDT
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Édit marcovaldo : déplacé dans la bonne rubrique.
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