23-06-2014, 22:48:58
Ma Volvo semble un modèle rare...
D5 de 2006 mais "seulement" 126ch. Type SW8142...
Bizarre, je n'en vois nulle part...
Question : c'est un oiseau rare ?
Bon, mon blème est simple, 160000 bornes et les vacances arrivent, avec un gros périple en vue. Pas le choix, faut changer la courroie et ses acolytes.
Mais sur tous les moteurs où j'ai eu à faire ça, il y a quasiment toujours un outil à fabriquer, une astuce à bidouiller, un tour de main qui fait gagner des plombes...
Je serai donc infiniment reconnaissant à celui qui me dira où trouver un bon tuto... J'ai cherché sur le site sans trouver... Ou qui m'indiquera "LE" truc pour gagner deux heures, "LE" machin à fabriquer avant, "LA" connerie à pas faire...
Merci d'avance...
D5 de 2006 mais "seulement" 126ch. Type SW8142...
Bizarre, je n'en vois nulle part...
Question : c'est un oiseau rare ?
Bon, mon blème est simple, 160000 bornes et les vacances arrivent, avec un gros périple en vue. Pas le choix, faut changer la courroie et ses acolytes.
Mais sur tous les moteurs où j'ai eu à faire ça, il y a quasiment toujours un outil à fabriquer, une astuce à bidouiller, un tour de main qui fait gagner des plombes...
Je serai donc infiniment reconnaissant à celui qui me dira où trouver un bon tuto... J'ai cherché sur le site sans trouver... Ou qui m'indiquera "LE" truc pour gagner deux heures, "LE" machin à fabriquer avant, "LA" connerie à pas faire...
Merci d'avance...
V70 type SW8142 2,4l D5 126ch de 10/2006 avec 160000kms
Pigeote 306, Norton Commando, XT500, SZR660, Kawa GPZ1100