16-11-2013, 09:34:18
bonjour,
possesseur d'une s60 2.4 d 163cv "sport" de 2006, je ne me suis jamais vraiment penché sur les différences de cette finition / aux autres comme summum etc...
j'ai beau rechercher sur le net, je trouve pas grand chose.
je crois qu'il y a le volant cuir sport, radar de recul peut etre autre chose.
par contre ce qui m'intéresse le plus c'est concernant le chassis, car j'ai vu çà sur le net (de plus je vais bientôt changer mes amortos) :
"A ma connaissance les différences sont essentiellement basées sur la hauteur de suspension et la fermeté de celle-ci. Il peut aussi y avoir des dimensions de jantes spécifiques sur ce modèle."
"La mention sport dans le nom de cette voiture, n'est présente que pour indiquer une configuration particulière de l'ensemble chassis/suspensions.
Le moteur n'a rien de plus."
Comment savoir si mon chassis est "sport" par rapport à une version normale ?
Puis je avoir le chassis sport alors que je n'ai pas le systême "Four C"?
merci de m'éclaircir
possesseur d'une s60 2.4 d 163cv "sport" de 2006, je ne me suis jamais vraiment penché sur les différences de cette finition / aux autres comme summum etc...
j'ai beau rechercher sur le net, je trouve pas grand chose.
je crois qu'il y a le volant cuir sport, radar de recul peut etre autre chose.
par contre ce qui m'intéresse le plus c'est concernant le chassis, car j'ai vu çà sur le net (de plus je vais bientôt changer mes amortos) :
"A ma connaissance les différences sont essentiellement basées sur la hauteur de suspension et la fermeté de celle-ci. Il peut aussi y avoir des dimensions de jantes spécifiques sur ce modèle."
"La mention sport dans le nom de cette voiture, n'est présente que pour indiquer une configuration particulière de l'ensemble chassis/suspensions.
Le moteur n'a rien de plus."
Comment savoir si mon chassis est "sport" par rapport à une version normale ?
Puis je avoir le chassis sport alors que je n'ai pas le systême "Four C"?
merci de m'éclaircir
Volvo S60 2.4d 163 cv Sport 149000kms 2006