10-10-2013, 09:53:35
Après m'être présenté par ailleurs, voici un premier post:
Acquéreur d'une S60 Titanium D5 163 cv de 152 000 km l'été dernier , j'ai déjà rencontgré le fameux message qui vous glace le sang: "moteur repar demandé". Couper le moteur et redémarrer et le message s'en est allé.
Je vous ai lu (bien que surement pas intégralement vu le nombre de sujets et de pages ...) et il me semble devoir comprendre qu'il s'agit de l'encrassement de la non moins fameuse vannes egr, abération parmi les abérations puisque finalement on construit un super moteur d5 censé faire 800 000 km et on lui injecte en même temps le poison qui lui fera rendre l'âme bien avant sauf à changer la moitié du moteur tous les 180 000 kms !!!
N'étant pas mécano, je cherche un garagiste sur Brest et/ou sa proximité qui voudra bien faire le nettoyage du système egr, egr, durites, et même entrée turbo.
Qui connaitrait l'oiseau rare ?
Merci.
Acquéreur d'une S60 Titanium D5 163 cv de 152 000 km l'été dernier , j'ai déjà rencontgré le fameux message qui vous glace le sang: "moteur repar demandé". Couper le moteur et redémarrer et le message s'en est allé.
Je vous ai lu (bien que surement pas intégralement vu le nombre de sujets et de pages ...) et il me semble devoir comprendre qu'il s'agit de l'encrassement de la non moins fameuse vannes egr, abération parmi les abérations puisque finalement on construit un super moteur d5 censé faire 800 000 km et on lui injecte en même temps le poison qui lui fera rendre l'âme bien avant sauf à changer la moitié du moteur tous les 180 000 kms !!!
N'étant pas mécano, je cherche un garagiste sur Brest et/ou sa proximité qui voudra bien faire le nettoyage du système egr, egr, durites, et même entrée turbo.
Qui connaitrait l'oiseau rare ?
Merci.