21-07-2013, 16:57:23
(Modification du message : 22-07-2013, 08:49:17 par Baronletto.)
* type SW7202
* motorisation 2.5 TDI 140 CV
* année 2001
* kilométrage 240 000 KM
Bonjour
J’ai un petit problème avec mon véhicule Volvo V70 concernant la climatisation :
Lorsque j’enclenche la mise en route de la climatisation le ventilateur de refroidissement du moteur ne s’enclenche pas.
Donc la clim (manuelle) fonctionne un très court moment puis s’arrête.
J’ai procédé au remplacement du fusible qui alimente le ventilateur de refroidissement du moteur hier au soir, le ventilateur a fonctionné 10 mn avec la clim puis s’est arrêté de nouveau.
Le fusible ne tient pas !!!
La question de quoi cela peut il bien provenir ?
Du moteur du ventilateur ?
Du thermocontact ?
(Je précise que la semaine dernière la révision de la climatisation a été faite remplacement du pressostat, bouteille déshyd. Gaz, aucune fuite.)
La voiture ne consomme pas de liquide de refroidissement.
Merci d'avance
Vous pouvez me joindre au 07*********
EDIT: Baronletto Administrateur.
"il est préférable de ne pas diffuser son numéro de téléphone sur un support public".
* motorisation 2.5 TDI 140 CV
* année 2001
* kilométrage 240 000 KM
Bonjour
J’ai un petit problème avec mon véhicule Volvo V70 concernant la climatisation :
Lorsque j’enclenche la mise en route de la climatisation le ventilateur de refroidissement du moteur ne s’enclenche pas.
Donc la clim (manuelle) fonctionne un très court moment puis s’arrête.
J’ai procédé au remplacement du fusible qui alimente le ventilateur de refroidissement du moteur hier au soir, le ventilateur a fonctionné 10 mn avec la clim puis s’est arrêté de nouveau.
Le fusible ne tient pas !!!
La question de quoi cela peut il bien provenir ?
Du moteur du ventilateur ?
Du thermocontact ?
(Je précise que la semaine dernière la révision de la climatisation a été faite remplacement du pressostat, bouteille déshyd. Gaz, aucune fuite.)
La voiture ne consomme pas de liquide de refroidissement.
Merci d'avance
Vous pouvez me joindre au 07*********
EDIT: Baronletto Administrateur.
"il est préférable de ne pas diffuser son numéro de téléphone sur un support public".