15-05-2013, 00:58:38
Bonjour,
D'après ce que je sais, et corrigez moi si je me trompe, il vaut mieux des bougies à 1 électrode pour les moteurs en bi carburation, alors que les bougies "volvo" sont à 3 électrodes.
J'ai trouvé un modèle NGK spécifique GPL GNV, la bougie 1496, à une seule électrode. Hors cette électrode centrale est plus longue que celles des bougies d'origine. Y a t-il un risque de collision avec le piston, ou y a-t-il de la marge? Parce qu'a 19 € la bougie, si en plus elles pètent tout
D'après ce que je sais, et corrigez moi si je me trompe, il vaut mieux des bougies à 1 électrode pour les moteurs en bi carburation, alors que les bougies "volvo" sont à 3 électrodes.
J'ai trouvé un modèle NGK spécifique GPL GNV, la bougie 1496, à une seule électrode. Hors cette électrode centrale est plus longue que celles des bougies d'origine. Y a t-il un risque de collision avec le piston, ou y a-t-il de la marge? Parce qu'a 19 € la bougie, si en plus elles pètent tout
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.
V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km