Univers-volvo

Version complète : Bougies pour GPL
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Bonjour,
D'après ce que je sais, et corrigez moi si je me trompe, il vaut mieux des bougies à 1 électrode pour les moteurs en bi carburation, alors que les bougies "volvo" sont à 3 électrodes.
J'ai trouvé un modèle NGK spécifique GPL GNV, la bougie 1496, à une seule électrode. Hors cette électrode centrale est plus longue que celles des bougies d'origine. Y a t-il un risque de collision avec le piston, ou y a-t-il de la marge? Parce qu'a 19 € la bougie, si en plus elles pètent toutHuh
je monte seulement des bougies volvo , elle vont tres bien et le prix est correct , 20000 kms pour l'instant et aucun soucis ,

d'apres plusieurs personnes les bougies GPL c'est de la grosse arnaque , j'ai toujours monte les bougies d' origines sur mes vehicules GPL

(15-05-2013, 04:38:47)zaroc a écrit : [ -> ]je monte seulement des bougies volvo , elle vont tres bien et le prix est correct , 20000 kms pour l'instant et aucun soucis ,

d'apres plusieurs personnes les bougies GPL c'est de la grosse arnaque , j'ai toujours monte les bougies d' origines sur mes vehicules GPL

+1
Benoit (t4r480) m'avait fait virer les bougies dites "gpl" pour les bougies volvo préconisées pour le modèle (C70) et basta. Par contre, il faut augmenter la fréquence de renouvellement des bougies qd on est au GPL : disons tous les 20 000 km, c'est bien.