Comme dit dans ma présentation j'ai récupéré une V40 06/2000 1.9 Di 95ch de 243000km.
J'ai déjà refait le train avant, amortos, rotules, flexibles de freins.
J'ai démonté les phares pour changer la pièce en plastique ( de m**de) qui casse avec le temps, pour le réglage interne.
Elle passe au contrôle technique demain! On verra la suiite!
Ce qu'il reste a faire:
Samedi je pose l'attelage. Acheté chez volvo 107 euros Ht, comme quoi ça vaut le coup d'aller demander le prix.
Restera mon histoire de phares et le fameux CEM 3085699...
J'ai déjà identifié un problème dessus sur un relais du phare gauche ( remarche depuis que j'ai tapoté le boitier....), ça c'est possible a changer.
Par contre j'ai un autre problème, dès que je met le contact, les phares s'allument!
On pourrait croire a un relais qui reste collé, mais lorsque je met en veilleuses, ils s'éteignent...
Avec contact mis:
Position 0: phares allumés
Position veilleuses: phares éteints et veilleuses allumées
Positon phare: tout marche bien navette!
J'en déduits que c'est pas un relais collé, enfin je crois.
Cem qui craque ou autre?
Avez déjà entendu parler de ce problème et de ses causes?
J'ai déjà refait le train avant, amortos, rotules, flexibles de freins.
J'ai démonté les phares pour changer la pièce en plastique ( de m**de) qui casse avec le temps, pour le réglage interne.
Elle passe au contrôle technique demain! On verra la suiite!
Ce qu'il reste a faire:
Samedi je pose l'attelage. Acheté chez volvo 107 euros Ht, comme quoi ça vaut le coup d'aller demander le prix.
Restera mon histoire de phares et le fameux CEM 3085699...
J'ai déjà identifié un problème dessus sur un relais du phare gauche ( remarche depuis que j'ai tapoté le boitier....), ça c'est possible a changer.
Par contre j'ai un autre problème, dès que je met le contact, les phares s'allument!
On pourrait croire a un relais qui reste collé, mais lorsque je met en veilleuses, ils s'éteignent...
Avec contact mis:
Position 0: phares allumés
Position veilleuses: phares éteints et veilleuses allumées
Positon phare: tout marche bien navette!
J'en déduits que c'est pas un relais collé, enfin je crois.
Cem qui craque ou autre?
Avez déjà entendu parler de ce problème et de ses causes?