15-01-2013, 15:49:14
En clair, cette chose sert juste à indiquer où taper en cas de blème ?
Et ça permet aussi d'éteindre les voyants ?
Et ça permet aussi d'éteindre les voyants ?
[Tuto] V70 II -S60 - S80 - Remplacement sonde lambda N°1 B5244S -S2
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15-01-2013, 15:49:14
En clair, cette chose sert juste à indiquer où taper en cas de blème ?
Et ça permet aussi d'éteindre les voyants ?
15-01-2013, 19:31:19
Quand je lis tes commentaires bronsclo j'ai l'impression de les avoir écrit
A part que moi c'est une essence . JM - V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km - V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km - Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km - Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km Les autres sont parties...
On va apprendre Spit, on va apprendre ...
Ben va faire notre éducation ... Hein Ben ?
15-01-2013, 19:40:58
Oui, ce type de lecteur ODB2, permet de relever les codes erreur et de les effacer tout seul. Bien évidemment il permet de cibler la panne... comme moi avec la P0171 et la P1103, qui sont toutes les 2 liées à un problème de lambda et de débitmètre.
Mais un problème d'air sur l'injection peut aussi être déclenché par mon ETM (boitier papillon) qui délire totalement, qui ne s'ouvre plus exactement quand le calculateur lui demande... et bien évidemment qui ne se referme pas non plus, d'où les secousses comme une bougie perlée ou un support moteur malade. Ma Lambda qui s'affolait, venait aussi du fait que mon collecteur d'échappement et ses joints en amont sont fatigués, donc une prise d'air sur la lambda... donc une usure prématurée en plus de l'E98 qui n'est pas forcément recommandé sur ce moteur. Mais bon c'est grâce à mon U480 que j'ai commencé à me focaliser de ce coté ... sans lui c'est assez hypothétique comme recherche.
15-01-2013, 19:43:20
On va faire une commande groupée
JM PS j'ai pas trouvé les frais de port (là aussi...) - V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km - V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km - Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km - Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km Les autres sont parties...
15-01-2013, 19:45:08
Si vous voulez faites une commande groupée mais avant je vais vous présenter le lecteur
15-01-2013, 20:06:59
Il marche que pour Volvo ce gadget ?
15-01-2013, 20:10:08
Non avec toutes voitures construites après le 1er janvier 2001.
16-11-2014, 18:53:19
Comme code panne pour la sonde lambda il peut aussi y avoir le P0032 : Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop fort.
S60 2,4L 170 ch, 2001, optimum, GPL. Triumph Tiger 1050 cc. Nissan Terrano 2.7 L tdi, 2001 (le tracteur, le baroudeur).
29-06-2020, 21:36:09
Bonsoir à tous. J' ai aussi affaire au code P0171 sur ma volvo c70 2.4L 140 ch essence. "P0171 - Système trop pauvre, ligne 1". Si je comprends bien le mélange est trop pauvre sur le cylindre n°1 (normalement côté volant moteur) Quelqu' un parmi vous a-t-il essayé de changer la place de l' injecteur n°1 avec un autre injecteur (le 3 par exemple) pour voir si le message change de cylindre ce qui confirmerait un défaut sur l' injecteur n°1.
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