12-12-2012, 13:43:24
Bonjour,
J'ai un petit problème mais un niveau en mécanique proche du néant
en fait je me suis rendu compte qu'en prenant un rond point un peu rapidement il y avait un petit bruit dans la direction.
J'ouvre le capot et regarde au niveau du liquide de direction assistée et la je vois 2 tuyaux un en haut, un en bas
Celui du bas est plein d'huile
J'ouvre le petit récipient et à l'intérieur plein de bulle d'air (comme du coca cola ^^)
ma question est : puis-je couper les 3 cm de tuyau endommagé (qui est de toute façon bien assez long) et rebrancher ?
Lorsque je vais débrancher ce tuyau le liquide s'en ira, est ce qu'il me suffira de refaire le niveau ou faut il faire une purge ou je ne sais quoi
en fait est-ce une réparation à la portée d'un novice
merci d'avance
Volvo S60 2003 2,4d 130cv
J'ai un petit problème mais un niveau en mécanique proche du néant
en fait je me suis rendu compte qu'en prenant un rond point un peu rapidement il y avait un petit bruit dans la direction.
J'ouvre le capot et regarde au niveau du liquide de direction assistée et la je vois 2 tuyaux un en haut, un en bas
Celui du bas est plein d'huile
J'ouvre le petit récipient et à l'intérieur plein de bulle d'air (comme du coca cola ^^)
ma question est : puis-je couper les 3 cm de tuyau endommagé (qui est de toute façon bien assez long) et rebrancher ?
Lorsque je vais débrancher ce tuyau le liquide s'en ira, est ce qu'il me suffira de refaire le niveau ou faut il faire une purge ou je ne sais quoi
en fait est-ce une réparation à la portée d'un novice
merci d'avance
Volvo S60 2003 2,4d 130cv
Volvo S60 2.4d D5 optimum 2003 (217M km)
Kawasaki 1000RX 1985