28-10-2012, 12:19:13
hier je me sers de la volvo pour faire quelques KM de nationale (20 km) et la en regardant le TDB je me rend compte que l' aiguille de T° de LDR à chuter, je m'arrête 5min la T° remonte pour rechuter dès que je reprends la route.
Je ne me suis pas resservis de la voiture de la journée et ce matin en levant le capot
petite chute du niveaux de LDR présence légère de mayonnaise sur la jauge d' huile et trace huileuse dans le LDR .
Je ne pense pas que la voiture est trop chauffé je roulais tranquillou surtout après avoir vu la jauge chuter, mais je pense que je suis bon pour changer mon joint de culasse et le calorstat
C'est vraiment pas le moment car je dois remplacer mes amortos AV
Je ne me suis pas resservis de la voiture de la journée et ce matin en levant le capot
petite chute du niveaux de LDR présence légère de mayonnaise sur la jauge d' huile et trace huileuse dans le LDR .
Je ne pense pas que la voiture est trop chauffé je roulais tranquillou surtout après avoir vu la jauge chuter, mais je pense que je suis bon pour changer mon joint de culasse et le calorstat
C'est vraiment pas le moment car je dois remplacer mes amortos AV