16-09-2012, 18:30:48
Bonjour,
Ma vaillante V40 affiche maintenant 320000km au compteur et se pose donc la question: stop ou encore? Dans les frais récents, j'ai fait le changement de réservoir GPL aux normes, la pompe à essence et les supports moteur inférieurs.
Les bruits de train avant laissent présager un changement de triangle de suspension, une rotule de direction; la ligne d'échappement est aussi à changer dans un avenir proche. L'embrayage est d'origine mais ne donne pas encore de signes de fatigue.
Qui parmi vous a déja fait ces réparations et à quel prix, pour m'aider à me décider si ça vaut le coup de la garder ou non.
Merci
Ma vaillante V40 affiche maintenant 320000km au compteur et se pose donc la question: stop ou encore? Dans les frais récents, j'ai fait le changement de réservoir GPL aux normes, la pompe à essence et les supports moteur inférieurs.
Les bruits de train avant laissent présager un changement de triangle de suspension, une rotule de direction; la ligne d'échappement est aussi à changer dans un avenir proche. L'embrayage est d'origine mais ne donne pas encore de signes de fatigue.
Qui parmi vous a déja fait ces réparations et à quel prix, pour m'aider à me décider si ça vaut le coup de la garder ou non.
Merci
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.
V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km