Univers-volvo

Version complète : Besoin de tarifs de réparations V40 1.8 16V
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Bonjour,
Ma vaillante V40 affiche maintenant 320000km au compteur et se pose donc la question: stop ou encore? Dans les frais récents, j'ai fait le changement de réservoir GPL aux normes, la pompe à essence et les supports moteur inférieurs.
Les bruits de train avant laissent présager un changement de triangle de suspension, une rotule de direction; la ligne d'échappement est aussi à changer dans un avenir proche. L'embrayage est d'origine mais ne donne pas encore de signes de fatigue.
Qui parmi vous a déja fait ces réparations et à quel prix, pour m'aider à me décider si ça vaut le coup de la garder ou non.
Merci
Salut , le plus chére dans l'histoire c'est le reservoir GPL , le reste si tu bricole tu peut le faire toi meme .
J'avais des bruits aussi dans le train avant, sur une S60 D5, un collègue m'a resseré le berceau et depuis tout est rentré en ordre, ça coûte rien d'essayer.
Par contre faut un sacré levier mais un bon quart de tour à remédié aux vilain grognement qui se faisaient entendre.
J'aurai besoin de vos expériences de tarifs pour la ligne d'échappement, hors catalyseur
La sonde lambda
L'embrayage
Un triangle de suspension
Merci
Je ne suis quand même pas le seul à faire ces réparations sur une V40?
A croire que si...