Bonjour,
aujourd'hui au cours d'1 trajet de 100km (50 aller-retour) la V70 (GPL/Essence) m'a fait 2 accoups relativement violents, 1 à l'aller 1 au retour.
Le moteur tourne rond, accélération normale, pas de trou, le ralenti ok, j'ai juste eu ces 2 accoups en phase d’accélération à faible vitesse (1 fois en démarrant d'un feu et l'autre en réaccélerant après un céder le passage en seconde). En dehors de ces 2 accoups aucun soucis, quel que soit le régime, mais ça m'inquiète un peu, car je ne vois pas d'où ça peut venir.
J'étais au gaz, j'essayerai de rouler un peu à l'essence pour voir, mais comme je n'ai eu le phénomène que 2 fois en 100km, je ne sais pas si ça m'aidera à trouver.
J'avais déja eu des soucis d'accoups, il y a quelques années causé par le faisceau et la tête fendue, sauf que le problème était constant.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
aujourd'hui au cours d'1 trajet de 100km (50 aller-retour) la V70 (GPL/Essence) m'a fait 2 accoups relativement violents, 1 à l'aller 1 au retour.
Le moteur tourne rond, accélération normale, pas de trou, le ralenti ok, j'ai juste eu ces 2 accoups en phase d’accélération à faible vitesse (1 fois en démarrant d'un feu et l'autre en réaccélerant après un céder le passage en seconde). En dehors de ces 2 accoups aucun soucis, quel que soit le régime, mais ça m'inquiète un peu, car je ne vois pas d'où ça peut venir.
J'étais au gaz, j'essayerai de rouler un peu à l'essence pour voir, mais comme je n'ai eu le phénomène que 2 fois en 100km, je ne sais pas si ça m'aidera à trouver.
J'avais déja eu des soucis d'accoups, il y a quelques années causé par le faisceau et la tête fendue, sauf que le problème était constant.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)