19-06-2012, 17:32:41
Elle a peut être été faite à 100 000
[Aide] Infos en vue d'un achat...
|
19-06-2012, 17:32:41
Elle a peut être été faite à 100 000
19-06-2012, 17:50:00
(19-06-2012, 17:23:44)rodolphe46 a écrit :(19-06-2012, 15:12:38)cuda a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/334404726.htm Distribution : 160 000 km ou 10 ans. Donc peu de chance qu'elle été faite. Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
19-06-2012, 17:58:45
On est d'accord...
19-06-2012, 20:51:31
(19-06-2012, 17:50:00)Celto a écrit :C'est quoi ces conneries affichées sur le GPS moi je n'ai jamais eu ça y aurai pas un problème??(19-06-2012, 17:23:44)rodolphe46 a écrit :(19-06-2012, 15:12:38)cuda a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/334404726.htm Volvo v 70 D 5 185 cv Momentum de 2006
20-06-2012, 08:14:53
(19-06-2012, 12:33:23)rodolphe46 a écrit :(18-06-2012, 21:18:56)rodolphe46 a écrit : L'annonce est cheap mais ça vaut peut être le coup de creuser : http://www.leboncoin.fr/voitures/334541524.htm?ca=3_s Rajout d'une photo : J'ai eu que ça, peut être je vais pencher pour une S60 pour remplacer le V50, qui sait. (19-06-2012, 20:51:31)Pumba a écrit : C'est quoi ces conneries affichées sur le GPS moi je n'ai jamais eu ça y aurai pas un problème?? Nope, c'est le message qui apparait quand t'allume le gps, ca me fait la même chose sur mon V50 quand je démarre le GPS, tu dis ok et roule ma poule. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
20-06-2012, 09:06:05
Nope, c'est le message qui apparait quand t'allume le gps, ca me fait la même chose sur mon V50 quand je démarre le GPS, tu dis ok et roule ma poule. Ah bon moi j'ai pas ça, j'ai un beau fond d'écran bleu avec écrit Volvo RTI système Volvo v 70 D 5 185 cv Momentum de 2006
20-06-2012, 09:25:28
Peut etre suivant les années du DVD, cela a changé.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
20-06-2012, 13:25:44
Un diesel est il bien recommandé ? Tu n'indiques nul part que tu vas faire de grands trajets réguliers ? Je ne vais pas me faire d'amis chez les dieseliste, mais aux vues de ce que les futures normes européennes nous prévoit, et le fait est que le diesel va devenir, et est déjà un problème de santé public, il faudrait voir à réfléchir sérieusement avant d'acheter un diesel ... Certaines grandes villes souhaitent l'interdire dans un avenir proche !!! Un homme averti en vaut deux !
Une S60 en version 140ch ou 170ch est un très bon compromis vu la consommation plus que correct si tu respectes les limitations de vitesses bien sur ! Pour ma part en mixte (ville, nationale) avec conduite souple -> 8L Autoroute avec cruise control tous le long du trajet --> 7,2L voir 6,9L en fonction de l'essence : 95 ou 98 ! Elle consomme - avec du 98 ! :-) L'avantage, mais il ne faut pas le dire trop fort, c'est qu'en occasion tu en trouves à des prix hallucinants ! Normal, ça ce vend mal ! donc ils bradent ... Vu sur le boncoin --> S60 2001 150 000km full option (sauf cuir et GPS) --> 3500 euros avec garantie 1 ans ! Le diesel n est pas une fatalité ! ------------------------------------------------------------------------------------------- 245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum
20-06-2012, 15:54:42
J'ai une double utilisation complètement opposée:
soit je fais 20km/jour, soit 1200 dans un we... Le diesel est un problème de santé publique est une belle connerie, car l'essence des moteurs à allumage commandé contient du benzène, hautement cancérigène, mais ça on ne le dit pas... On ne dit pas non plus que les essences à injection directe émettent des particules comme les Diesel, on ne dit pas que dans quelques années l'essence aura aussi des FàP... Alors, pour répondre à ta question, un diesel ne se justifie probablement pas, sauf que des S60 GPL, ça court pas les rues, que celles qui le sont sont des 140cv et que je préfère 140cv en Mazoil qu'en essence pour l'usage au quotidien, mais pas pour le plaisir de conduire (quoique des fois, doubler sur le couple sans avoir à péter 2 rapports, c'est un confort) Je sais de quoi je parle, j'ai eu les deux en même temps, un Hdi 136 et un 2.2L 136cv. J'ai trouvé des S60 summum à 8000€ et 75000km en essence alors qu'il faut 12 000€ et 140 000km en mazoil... L'idéal serait de mettre un GPL phase liquide et séquentiel sur une 2.4i....
20-06-2012, 22:21:36
Je comprends ton dilemme, j'ai eu le même par rapport à l'utilisation, faible kilométrage au quotidien mais certaines périodes de "roulage à mort" ! J'ai fait mes calculs par rapport au prix d achat et la différence non négligeable entre les essences et le diesel ! Prix entretiens diesel plus élevé car plus fréquent, agrément de conduite plus sympa pour l essence car moins bruyant et plus "puntchie" bref le prix à la pompe ne comble pas tout ça ! DONC ESSENCE !
Et puis dans quelques années ce seront les diesels qui seront invendable en occasion ! lol ------------------------------------------------------------------------------------------- 245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum
30-06-2012, 08:35:01
Des avis sur la tâche à gauche de la demie culasse?
30-06-2012, 11:26:46
Le joint du bouchon d'huile est a changer régulièrement. Quand c'est pas fait, tu as toujours un peu d'huile. Mais la, c'est énorme. Il a versé a coté ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
30-06-2012, 11:30:49
Pourquoi la tache d'huile est si éloignée du bouchon?
30-06-2012, 21:44:24
on dirait plutôt un truc oublié qui est resté cramer...
pour de l'huile... faudrait rouler exclusivement sur un virage relevé pour qu'elle coule là... Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253
01-07-2012, 08:57:59
Je cois que ça va être chaud pour la négocier celle-là...
01-07-2012, 11:39:44
Les diesels ont du mal à se vendre alors les essences, faudrait vraiment pas avoir de bol et qu'il trouve un acheteur qui cherche exactement ça.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
01-07-2012, 11:56:42
Oui, je vais l'appeler cette aprem, mais je ne sais pas trop comment tourner les choses...
Je sens qu'il va pas vouloir baisser son prix, faut pas que je lui dise qu'elle colle pile poil à mes critères... (Quoiue, finallement, je chercherai plus une 2.4T de 200cv, mais introuvable...)
01-07-2012, 12:18:42
T'es envoyé 2 annonces, une s60 bien mais sans toit ouvrant et prix pas trop mal.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|