26-02-2012, 20:33:51
je n'ai pas trouvé vraiment dans les anciens sujets alors je demande.
lors du controle technique, hormis la polution que j'espere arriver a regler par le changements de silencieux arriere et rejointure d'un collier fuyard, ils m'ont deceler que les soufflets de cremaillere etaient HS.
une idée de comment ça se procede ce remplacement??? trop compliqués pour amateur un peu avertis mais pas trop non plus et pas forcement surrequipé ou non??
sinon le controleur a trouvé que pour l'age et le kilometrage, elle etait bien tout de meme niveau train roulant etc... les amorto changés ne lui ont pas deplus, seule une rotule de direction a du jeu mienur, donc a prevoir bientot.
par contre autre chose, les freins sont ok, 4 disques et plaquettes changé il y a peu faut dire, mais moi je trouve que le frein a main est falibard et ressort d'ailleurs seulement vers 30 % d'efficacité. faut jouer sur le cable pour regler?? et où se trouve le reglage??
lors du controle technique, hormis la polution que j'espere arriver a regler par le changements de silencieux arriere et rejointure d'un collier fuyard, ils m'ont deceler que les soufflets de cremaillere etaient HS.
une idée de comment ça se procede ce remplacement??? trop compliqués pour amateur un peu avertis mais pas trop non plus et pas forcement surrequipé ou non??
sinon le controleur a trouvé que pour l'age et le kilometrage, elle etait bien tout de meme niveau train roulant etc... les amorto changés ne lui ont pas deplus, seule une rotule de direction a du jeu mienur, donc a prevoir bientot.
par contre autre chose, les freins sont ok, 4 disques et plaquettes changé il y a peu faut dire, mais moi je trouve que le frein a main est falibard et ressort d'ailleurs seulement vers 30 % d'efficacité. faut jouer sur le cable pour regler?? et où se trouve le reglage??
V40 2.0 140cv 178 000 km 1998